15 décembre 2014

Ad Muncher : un logiciel maintenant gratuit pour bloquer les publicités et les pop-up

Auparavant payant, Ad Muncher est un logiciel maintenant gratuit qui permet de bloquer les publicités et les pop-up sur les principaux navigateurs internet : Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, Opera, Safari, etc. Pour ce faire, il s'appuie sur une liste de règles de blocage des URL et des popups et tourne en tache de fond, ce qui le rend complètement indépendant de votre navigateur internet.

Il est capable de filtrer les données des sites Web et de bloquer le contenu indésirable, que ce soit des publicités, des liens, des images ou des scripts. Il peut aussi vous protéger du tracking en bloquant la plupart des outils qui utilisent cette technique de traçage, supprimer la publicité contenue dans les programmes comme Pando, SopCast, ICQ, Morpheus, Kazaa, PalTalk, iMesh, Bearshare, LimeWire, Yahoo! Music Jukebox, TVAnts, etc et bloquer l'installation de nombreux spywares, adwares et dialers.

Ad Muncher est en anglais et fonctionne sous Windows 95 à Windows 8.



Téléchargement :
Homepage
Jin Tanuki a dit…

et pour windows 8.1 64bits ?

thebloom a dit…

il y a des soucis avec IE 11 apparemment : http://forum.admuncher.com/viewtopic.php?f=4&t=29261

Guido76 a dit…

Bonjour,
Testé sur Firefox ... bof.... Je ne sais pas si ca vaut Adblock. Rien qu'en allant sur mes messageries, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de pub qui passent au travers, et je n'ai pas encore trouvé le moyen de les ajouter à la liste "noire" du logiciel. Un p'tit tuto en français serait le bien venu.
cdlt,

jmimile a dit…

Bonjour et merci thebloom,
Perso: Je préfère rester avec Adblock Plus.
Plus d'infos pour Adblock Plus :
Pour désactiver les publicités non-intrusives>Paramétrage
https://adblockplus.org/fr/acceptable-ads#optout

@+
jmimile

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism