06 décembre 2014

Offre promotionnelle : CollageIt Pro gratuit !

CollageIt Pro est un logiciel qui permet de créer automatiquement en quelques clics des collages à partir de vos photos numériques en utilisant de nombreuses images. Normalement vendu au prix de 29,90 $, vous pouvez l'obtenir gratuitement grâce à cette promo.

Vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles qui peuvent ensuite être personnalisés grâce aux options incluses. Le logiciel est facile à utiliser grâce à une interface claire et intuitive. Les créations peuvent être facilement exportées dans différents formats : JPEG, PNG, PDF, PSD, etc puis imprimées ou partagées par mail, sur Flickr ou sur Facebook.



CollageIt Pro fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8 et est également disponible en français.



Pour profiter de cette offre valable encore 3 jours, il faut se rendre sur cette page promotionnelle et cliquer sur le bouton " Get it now".

Attention : il faut installer et activer le logiciel avant la fin de cette promo.

Page produit :
Homepage
Katryne a dit…

Coucou TheBloom ! Je n'y arrive pas : je n'obtiens que la version gratuite en téléchargement et une fois installé, pas moyen de trouver où mettre le n° de licence pour éventuellement l'upgrader, si c'est le bon téléchargement.
Peux-tu m'aider ?
Amicalement
Katryne

Corinne Grondin a dit…

Katryne es tu bien passé par Pour profiter de cette offre valable encore 3 jours, il faut se rendre sur cette page promotionnelle et cliquer sur le bouton " Get it now".
Je l'ai fais et j'ai eu directement le la clé et installé sans soucis .
cordialement

merci pour ce logiciel il est génial

Katryne a dit…

Merci Corinne. J'ai bien suivi la piste et à côté de mon lien de téléchargement, était affiché le n° de licence. Mais à l’atterrissage, je me retrouve avec la version "free", de la pub pour la version pro et nulle part où entrer la licence.

thebloom a dit…

@ Katryne : envoie moi un mail (sur le Gmail du blog) et je t'envoie le programme avec sa licence ;-)

Katryne a dit…

@thebloom Je te remercie beaucoup de ton envoi, et je l'ai installé. Avec le même résultat que précédemment : j'obtiens la version gratuite 1.9.4 et aucun moyen d'entrer où que ce soit cette fichue clef de licence pour éventuellement upgrader. Ceci dit, la version gratuite permet déjà des collages intéressants.
Bonne journée

thebloom a dit…

@ katryne : Je suis désolé pour toi, c'est bizarre ton problème car je l'avais installé sur un autre PC lors d'une précédente promo et ça avait très bien marché. là je n'ai pas installé cette version ,donc je ne pourrai te dire si ça marche ou non.

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism