28 décembre 2014

Offre promotionnelle : Scanitto Pro à nouveau gratuit !

Scanitto Pro que nous vous avions proposé gratuitement lors de la précédente promotion est à nouveau gratuit pendant 2 jours.

C'est un logiciel qui permet de scanner vos documents, avec fonction OCR et export en PDF.

Caractéristiques :
- Sauvegarde des documents numérisés aux formats PDF, BMP, JPG, TIFF, JP2 et PNG
- Reconnaissance optique de caractères (OCR) : intègre l'édition et la recherche textuelle de documents numérisés
- Création de documents aux pages multiples
- Prend en charge la plupart des scanners TWAIN
- Multilingue : anglais, français, allemand, italien, espagnol, russe et portugais

Scanitto Pro fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8. Il coûte normalement 29,95 $ et est ici offert gratuitement.



Pour profiter de cette offre
(valable encore 2 jours), il faut se rendre sur cette page spéciale et cliquer sur le bouton Download.

Page produit de l'éditeur :
Homepage
Katryne a dit…

Je suis maudite ! J'avais déjà une version gratuite de Scanitto pro qui fonctionnait correctement. J'ai voulu mettre à jour avec celle-ci. Et la licence fournie dans le zip ne veut pas s'enregistrer. Ça me dit bien que si, mais quand je relance le logiciel selon les instructions, je suis avec une version d'évaluation et les grandes limitations qu'elles comporte : compte à rebours pour lancer l'appli et pas d'enregistrement des documents scannés. J'avais quelque chose qui marchait et cette nouvelle install l'a fait disparaitre.
Bref, thebloom, ce billet-ci je vais pas le partager, pardonne-moi.

thebloom a dit…

@ Katryne : et oui, pour ce genre de promo, il ne vaut mieux pas faire de MAJ, je pars du principe que si une version marche, je ne vais pas chercher à la mettre à jour juste pour quelques fonctions de plus
Et pas de souci, si tu ne partages pas ce billet ;-)

ThierryBLille a dit…

J'ai quand même pu le télécharger en cliquant sur Produkt Homepage Here, j'espère qu'il ne va pas me demander le n° de licence à la première utilisation, ou dans 15 jours...?

thebloom a dit…

@ ThierryBLille : c'est sûr qu'en le téléchargeant sur la Homepage, il va vous demander le N° de série.
Pourquoi ne pas avoir suivi les instructions données sur cet article (lien de la promo) ? : tout est dans une archive ZIP avec le programme et sa licence

Anonyme a dit…

Remi: La licence fournie est celle de la version précédente (3.2) et ne fonctionne pas à la version téléchargée (3.3).

thebloom a dit…

@ Rémi : bizarre qu'ils aient fait cette boulette sur Windows Deal.
Si ça peut te dépanner et d'autres aussi, voilà la version 3.2 que j'avais téléchargé lors de la précédente promotion (d'octobre) : https://app.box.com/s/m8dry3vmxriycuwr3toa

Remi a dit…

Merci thebloom. Perso j'ai gardé moi aussi la version 3.2, et lorsqu'on compare les 2 licences, elles sont exactement identiques!
Meilleurs vœux à tous pour 2015.

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism