18 décembre 2014

Picadilo : un très bon outil en ligne deux en un pour éditer vos photos et créer facilement des collages photo

Picadilo est une application en ligne qui se compose de 2 outils : Picadilo Editor, pour éditer vos photos et Picadilo Collage pour faire des collages de photos très facilement.

Picadilo Editor est un service gratuit de retouche photo qui ne nécessite pas d'inscription. Pour l'utiliser, il suffit de choisir une photo de votre ordinateur ou de votre compte Facebook, puis de choisir les corrections à y apporter en utilisant la barre d'outils latérale à gauche.

Vous disposez des options standard telles que le redimensionnement, le recadrage, la rotation, etc, ainsi que des fonctions pour corriger la lumière et le contraste, la teinte et la saturation, etc et d'autres pour ajouter des effets (nombreux effets et filtres inclus) ou pour retoucher vos photos (correction des yeux rouges, pinceaux, maquillage, etc).




L'autre outil, Picadilo Collage, permet de créer des collages de photos sympathiques. Les photos peuvent être transférées à partir de votre PC ou de votre compte Facebook. Son fonctionnement est très simple : il suffit de choisir la mise en page du collage que vous voulez confectionner, puis de placer des photos sur celui-ci. Vous pouvez déplacer vos photos pour choisir la meilleure position par rapport aux cadres du thème choisi, mais aussi ajouter des couleurs, changer le style et même redimensionner facilement les cases de votre collage.

Une fois votre création finie, vous pouvez enregistrer le collage au format JPG ou PNG et le partager sur Facebook ou par mail.



Picadilo

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism