12 décembre 2014

SHAREit : un logiciel gratuit pour partager vos fichiers avec n'importe quel périphérique

SHAREit est un logiciel gratuit qui permet de partager vos fichiers avec n'importe quel périphérique (Windows, Windows Phone, Android et Apple). Avec ce programme, vous pouvez envoyer du contenu notamment des fichiers, des photos, des vidéos et des documents très rapidement entre différentes machines.

Pour ce faire, il faut installer l'application sur tous les appareils avec lesquels vous souhaitez partager des fichiers. En quelques secondes, envoyez des fichiers de 1 Mo jusqu'à 100 Go. Pour envoyer des fichiers, il faut les glisser-déposer sur la fenêtre du programme.Le programme va automatiquement scanner le réseau local pour trouver tous les ordinateurs qui ont installé SHAREit.

Avec SHAREit :
- Trouvez rapidement vos amis et partagez tout de suite vos contenus.
- Préservez votre vie privée : les fichiers sont directement enregistrés sur le périphérique, et non pas dans le nuage.
- Découvrez d'autres utilisateurs SHAREit dans votre zone.



SHAREit fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8. Pour les autres plateformes, des applications dédiées sont à télécharger sur le site de l'éditeur.



Téléchargement :
Homepage

Tutos :
Tutoriel en anglais
Autre tutoriel en anglais
Guido76 a dit…

Bonjour,
dans le même genre, je connaissais déjà DUKTO qui fonctionne formidablement bien, mais qui se limite au réseau local; Celui ci permettrait des connections "externes" au réseau local, celà peut être utile pour échanger des fichiers. A tester.
cdlt

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism