22 décembre 2014

Use.com : un nouveau service en ligne de stockage illimité de photos

Use.com est un service qui permet de stocker des images et des vidéos dans le nuage. Il peut s'utiliser sans inscription, mais la création d'un compte est recommandée pour mieux gérer les photos que vous y enverrez.

Use.com offre un hébergement gratuit et illimité pour stocker et partager toutes vos photos, vidéos, et images sur Facebook, Twitter, eBay, craigslist, Tumblr, des blogs, des forums de discussion et plus encore. Il propose également des modèles gratuits pour eBay et craigslist et des thèmes pour créer un affichage personnalisé de vos photos qui s'adapte à votre style.

On peut uploader 100 photos simultanément, mais aussi des vidéos (100 Mo de taille maximum et d'une durée non supérieure à 10 minutes). Il est facile de partager vos images avec les codes HTML fournis pour chacune d'entre elles ou par galerie de photos. De plus, un bouton de partage vous permet d'envoyer facilement vos images par mail, de les publier sur les réseaux sociaux ou blogs, ou d'enregistrer l'URL dans vos favoris.

Au rayon des fonctions, on trouve aussi un éditeur basique pour améliorer, redimensionner et retoucher vos photos ou encore une option pour organiser les photos dans différents albums.

J'ai un peu testé cet outil et je n'ai pas été emballé par l'interface, mais aussi à cause des bugs de l'upload et de sa lenteur. Peut-être que vous aurez plus de chance que moi dans l'utilisation de cet outil.



Use.com

Tuto :
Pas de tutoriel, mais une FAQ consistante : Frequently Asked Questions

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism