18 février 2015

Cadeau spécial pour les lecteurs de Freewares & Tutos : MacX Video Converter Pro gratuit pendant 3 jours !

L'éditeur Digiarty offre à tous les lecteurs de Freewares & Tutos son logiciel MacX Video Converter Pro (d'une valeur de 34,95 $) pour Windows et Mac pendant 3 jours.



C'est un logiciel tout-en-un, puissant et rapide, qui combine les fonctions de convertisseur de vidéos HD/SD, de créateur de slideshows, d'enregistreur d'écran et de téléchargeur de vidéos de Youtube et autres sites du même genre. Il permet de convertir de nombreux formats vidéo HD et SD (AVI, WMV, MP4, FLV, H.264/MPEG-4, DivX, Xvid, MOV, RM, RMVB, VOB, ASF, 3GP, 3G2, QT, Google TV, WebM, VPX 8, etc) et de les transférer sur Mac, PC, iMovie, iTunes, iPhone, iPad, iPod, PSP, Android, téléphone portable, etc.

Il est aussi capable de télécharger des vidéos de YouTube, Metacafe, Dailymotion etc et de les convertir dans un autre format, d'extraire la partie audio des vidéos ou encore de créer des fichiers VOB de vidéos pour les graver sur DVD.

MacX Video Converter Pro fonctionne sous Windows 98, NT, 2000, 2003, XP, Vista, 7 et 8. Il est disponible en anglais et en français.

Pour profiter de cette offre qui dure 3 jours, il suffit de se rendre sur cette page spéciale et de cliquer sur le bouton "Get license" en choisissant son système d'exploitation (Mac ou Windows).

Attention : le logiciel doit être installé et activé avant le 22 février pour pouvoir bénéficier de cette licence.

Page produit :
Homepage

Tuto :
Tutoriel de l'éditeur (en anglais)

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism