26 mars 2015

ShareON, l'outil multiplateformes d'échange de fichiers multimédia change de nom mais pas de caractéristiques

Il y a un mois, nous vous présentions ShareON, un outil multi-plateformes pour partager et streamer facilement vos fichiers multimédia entre différents appareils.



Il se trouve que ShareON vient tout juste de changer de nom pour Sunshine. Les caractéristiques restent les mêmes : vous pouvez partager des fichiers sans limites de taille, il n'y a pas non plus de limitation de vitesse et pas de restriction sur le nombre de fichiers que vous pouvez envoyer.

Que vous souhaitiez partager les photos de votre dernier voyage de vacances ou la vidéo de votre dernière séance de danse avec vos amis, ou bien encore montrer les dernières photos de votre projet d'emploi à vos collègues, Sunshine est fait pour vous.

Gardez vos fichiers sécurisés : Sunshine n’envoie pas vos fichiers sur un serveur et permet de partager vos contenus privés directement avec les amis que vous choisissez.

Sunshine fonctionne avec les plateformes Windows, Mac, Android et iOS. Pour l'utiliser, il suffit d'installer le logiciel client (pour Windows ou Mac) ou l'application dédiée (Android ou iOS) sur les appareils devant échanger des données entre eux pour streamer ou partager vos fichiers d'un appareil à un autre.

Le logiciel client pour Windows fonctionne sous Windows XP, Windows 7 et Windows 8/8.1.

Téléchargement :
Homepage
L'application Android sur Google Play

Tuto :
Guide officiel en anglais

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism