06 mai 2015

Konvertor : un logiciel gratuit pour visualiser et convertir de nombreux formats de fichiers

Konvertor est un gestionnaire de fichiers gratuit à un ou deux panneaux, multi-onglets, rapide et fiable pour Windows. Anciennement payant, il est devenu gratuit depuis le mois dernier seulement.



Il dispose d'une interface intuitive, disponible en français et intègre des visualiseurs pour tous les formats de fichiers populaires, ainsi que pour les formats plus rares, voire même très rares : textes et fichiers binaires, images bitmap et vecteurs, vidéos, audios et fichiers 3D, documents Office ou encore fichiers programmes, contenu des archives et des images disques, etc... Actuellement, il prend en charge 4291 formats différents.

Parmi plusieurs fonctions, on peut noter qu'il supporte les plugins Photoshop, qu'il est compatible avec les interfaces TWAIN et WIA, qu'il peut convertir les fichiers audio en MP3, MP4, OGG, WAV etc, les fichiers vidéo en MP4, DivX, WEBM, VOB etc ou encore créer, renommer, ouvrir (afficher, jouer, éditer ou imprimer), déplacer ou copier, détruire et chercher des fichiers par nom, type et/ou taille, modifier les attributs, les propriétés et les permissions de fichiers...

Konvertor fonctionne sous Windows 7, 8 et 8.1.

Téléchargement :
Homepage

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism