26 mai 2015

UsersCloud : un nouveau service pour stocker et partager vos fichiers

UsersCloud est un nouveau service en ligne sur lequel vous pouvez stocker vos fichiers. Il offre un espace de stockage illimité pour avoir accès à vos fichiers depuis n'importe quel appareil disposant d'une connexion internet et pour les partager facilement.




Vous pouvez l'utiliser de 2 façons :
- tel quel et sans inscription : vos fichiers (10 uploads simultanés maximum) expireront après 24 heures d'inactivité
- avec inscription : aucune limite de durée pour vos fichiers (50 uploads simultanés maximum)

UsersCloud propose des fonctions de partage : les liens de téléchargement sont disponibles pour les envoyer aux personnes de votre choix ainsi que des codes HTML pour une intégration facile dans les forums. Un lecteur audio autonome est aussi présente pour lire les fichiers mp3 en ligne, ainsi qu'une fonction de prévisualisation des fichiers.

UsersCloud
Yves en Provence a dit…

Je viens d'ouvrir un compte, de recevoir un mail pour confirmer l'ouverture avec en clair ... le mot de passe que j'avais entré !

Je ne donne pas cher d'un service qui stocke en clair les mots de passe des utilisateurs.

Hébergement informatique a dit…

Est-ce que c’est un service payant ou gratuit ? Et si c’est payant c’est à combien ? Mais quoi qu’il en soit, c’est toujours intéressant de savoir que de nouvelles infrastructures sont mises en service pour stocker et partager nos fichiers sur le web, et ce à partir de n’importe quel terminal

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism