Concours : 10 licences de MiniTool Power Data Recovery 7.0 à gagner !

MiniTool Power Data Recovery est un logiciel qui permet de récupérer facilement des données supprimées non seulement sur des disques durs et des périphériques RAID, mais aussi sur des CD, DVD, cartes mémoire, lecteurs flash et clés USB.



Il peut récupérer des données supprimées de la corbeille de Windows, restaurer des données perdues, même lorsque la partition est formatée ou supprimée, restaurer des données d'un disque dur endommagé, infecté par des virus, marqué par un arrêt inattendu du système ou un bug logiciel.

MiniTool Power Data Recovery contient cinq modules de récupération de données pour s'adapter à chaque besoin :
- Undelete Recovery
- Damaged Partition Recovery
- Lost Partition Recovery
- Digital Media Recovery
- CD/DVD Recovery

L'éditeur vient de publier une nouvelle version de son logiciel, la 7.0 qui comprend certaines nouveautés :
- une nouvelle interface de type Windows 8
- un nouveau scanner, plus rapide qui utilise la nouvelle technologie de scanner avec une efficacité augmentée de 50% de numérisation d'une grande base de données pour passer moins de temps pour récupérer vos fichiers
- prise en charge de Windows 8.1 et Windows 10



La version proposée pour cette offre est la version Personal qui coûte normalement 69 $. Ce logiciel est en anglais et fonctionne sous Windows 95 à Windows 10.

Les licences offertes par MiniTool Software et mises en jeu ici sont des licences à vie, mais sans mises à jour.

Page produit :
Homepage

Les inscriptions à ce concours seront closes le 28 juin à 23h59, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai. Le tirage au sort des gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG le 29 juin 2015 dans la journée.

Pour participer au concours, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en indiquant votre nom ou pseudo, votre adresse mail et en n'oubliant surtout pas d'écrire "Concours MiniTool" dans la case "Message" :





Nom



E-mail

*





Message

*







Enregistrer un commentaire

0 Commentaires