18 juillet 2015

Pogoplug Cloud : 30 Go de stockage en ligne gratuits (offre limitée dans le temps) !

Comme en 2013 , le service de cloud computing Pogoplug Cloud propose en partenariat avec Cnet une promotion pour obtenir un compte gratuit de 30 Go d'espace de stockage à vie, alors que la version gratuite n'offre que 5 Go.



Pogoplug Cloud fonctionne aussi bien sur votre navigateur internet (Windows ou Mac) que sur smartphone ou tablette pour y transférer vos fichiers et y accéder facilement.



Avec Pogoplug Cloud, vous pouvez :
- accéder à vos fichiers de n'importe où et n'importe quand
- faire du streaming avec vos fichiers audio, vidéo ou images
- sauvegarder votre smartphone ou tablette (photos et vidéos)
- partager facilement vos fichiers
- publier sur Facebook, Twitter et Google+

Pour profiter de cette offre (dont la durée n'est pas précisée), il faut s'inscrire sur cette page en donnant son adresse email et un mot de passe.

Protectatis a dit…

Bonjour,
J'ai Testé: C'est Faux.
Lorsque l'on s'inscrit on reçoit le mail qui nous dit;
"Get unlimited protection" et nous envoie sur une page pour payer selon les formules pour un deux ou trois ans.
La durée de 3 ans est pré-cochée pour 69$

"Protect your computer: Download our free backup software to protect the contents of your computer—automatically. One click backs you up for life!"

Ce qu'on a de gratuit à vie, c'est juste un petit logiciel de backup.

thebloom a dit…

@ Protectatis : je ne sais pas comment vous vous êtes débrouillés, mais ce n'est pas ça qu'il faut faire et je sais que c'est vrai contrairement à ce que vous dites, je l'ai fait et j'ai bien eu un compte avec 30 Go gratuits, la preuve : http://i.imgur.com/XrUjqgA.jpg

Je ne me sers pas du logiciel puisque l'on peut accéder à son compte depuis un navigateur

Protectatis a dit…

re bonjour,

Je suis revenu sur le mail que j"ai reçu.
Je suis allé sur la page qui suggère frortement de payer.
ce qui n'est dit nulle part, c'est qu'on bypasse le paiement en cliquant alors en haut à gauche sur le logo, on accède effectivement à un compte à 30 GO.
Il n'est pas précisé que ce compte est à vie.
Il y a donc une ruse délibérée pour inciter à faire payer le service, et la possibilité de bypasser le paiement si on pense à cliquer sur un petit logo.
refaites l'éssai, c'est flagrant.
d'autre part, l'absence d'information sur la durée du compte 30 GO ne nous met pas à l'abris d'une demande de paiement dans un an, lorsque l'on sera habitué au service et qu'on aura bien rempli les 30GO.

Protectatis a dit…

Je viens de me faire confirmer que le compte n'est pas illimité.
En cliquant sur le bouton bleu "retour à la biblothèque" qui est sur votre capture d'écran, vous verrez ensuite un nouveau bouton qui vous proposera de passer en illimité pour 29$.
J'ai aussi eu l'affichage d'un magnifique pop_up, mais je l'ai fais disparaitre avant de faire une capture d'écran.
Ce pop-up s'affiche donc une seule fois ou à intervalles espacés.
Le compte n'est donc pas à vie.

thebloom a dit…

@ Protectatis : désolé je n'ai pas le bouton bleu dont vous parlez et je ne peux retenter une inscription puisque l'offre n'est plus valable. Je persiste à croire que vous n'avez pas fait ce qu'il fallait pour bénéficier de cette offre et je pense que vous confondez illimité et à vie. Je n'ai jamais dit que le compte était illimité, j'utilise Pogoplug depuis des années (en version gratuite) et ils ne m'ont jamais réclamé quoi que ce soit.

Protectatis a dit…

Oui, "l'offre" est finie. Cependant, il n'y avait qu'à renseigner 2 champs: le mail et définir un mot de passe. Il était difficile de ne pas faire ce qu'il fallait faire. Vous avez eu la chance d'avoir un compte 30 GO gratuit à vie. Pas moi. Ce que j'ai vu était une tentative de vente par la ruse, car l'écran de promotion pour cette offre était bien présent quand je me suis inscrit, ce qui n'est plus le cas maintenant.
Simple curiosité, comment avez-vous été informé de cette offre ?

thebloom a dit…

@ Proctatis : vous êtes peut-être tombé à un mauvais moment, je ne sais pas, je ne comprends pas. Je ne pense pas que cette offre était une ruse de l'éditeur pour vous forcer à payer, auquel cas ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser mais sur le site de Plogopug. et comme je le disais plu haut, ça fait des années que j'utilise des comptes Plgopug sans aucun souci.
Concernant votre dernière question, je fais de la veille sur internet, c'est comme ça que j'ai trouvé l'offre.

Musty a dit…

Bonjour,

un grand merci pour l'info et le partage.

Hier, le 23 Juillet, l'offre était toujours valable. Le lien m'a routé vers le site pogoplug américain en .com. Après avoir répondu à quelques questions en anglais, j'ai pu bénéficier des 30 Go. il suffit à chaque étape de décliner l'offre premium et choisir l'offre Free.

j'ai déjà envoyé plus de 800Mo de mes ebooks -(libre ou freeware ;=).)
Merci.

Musty

Anonyme a dit…

Rebonjour,

@Protectatis: Vous pouvez encore vous inscrire puisque l'offre est toujours accessible aujourd'hui (25/7). il y a bien marqué en haut : "30 GB free for life".
à chaque écran il faut décliner l'offre payante et choisir l'offre free.

PogoPlug est le site qui assure le cloud de Bouygues telecom et B.tv. avec une bonne fiabilité.
Avec mon abonnement Bouygues j'ai un compte pogo de 20 go mais j'ai peur que en quittant un jour l’opérateur, je perd tout. C'est pour ça que je suis content d'avoir un compte indépendant et de durée illimitée.

Bonne journée
Musty

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism