17 juillet 2015

Streamsquid : enfin un remplaçant pour Grooveshark ?

Il y a peu de temps, je vous avais présenté 10 sites pour écouter la musique en ligne et remplacer Grooveshark . En voici un nouveau qui devrait plaire aux utilisateurs de Grooveshark : Sreamsquid.



Sreamsquid est une nouveau service pour écouter de la musique en ligne gratuitement qui se présente comme le successeur de Grooveshark puisqu'il permet d'importer les playlists de ce dernier. Pour ce faire, il faut donner au site votre adresse mail et votre nom d'utilisateur Grooveshark.

Créé par des développeurs israéliens, StreamSquid s'appuie sur YouTube et SoundCloud pour son catalogue musical et se déclare parfaitement légal. Il fonctionne comme les autres services similaires, à savoir que vous pouvez chercher des chansons, des artistes et des genres musicaux ou naviguer parmi les stations de radio ou les nombreuses playlists présentes en page de garde.

Son utilisation est simple : un moteur de recherche est à votre disposition, un lecteur vidéo est intégré dans la barre latérale de droite et vous avez droit à une fiche de présentation succincte de chaque artiste. Vous pouvez l'utiliser sans créer de compte, mais en créer un (par l’intermédiaire de Facebook ou de votre messagerie) permet de créer vos propres playlists.

Streamsquid

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism