21 juillet 2015

Windows Store Applications Manager : un logiciel utile pour voir, lancer et désinstaller les applications du Windows Store

Windows Store Applications Manager est un logiciel utile pour voir, lancer et désinstaller les applications du Windows Store. Pratique pour désinstaller les apps préinstallées qu'on supprime, mais qui se réinstallent lors de la création d'un nouveau profil.



Le logiciel reçoit des informations sur toutes les applications de Windows Store installées sur votre ordinateur sous Windows 8/8.1, la date et l'heure de la première installation, l'emplacement des applications, les utilisateurs locaux qui ont installé cette application, calcule la taille de chaque application et le total de l'espace disque occupé par tous applications installées sur l'ordinateur. Ces informations sont regroupées par type et affichées dans un tableau qui vous permet de les classer dans le bon ordre .

Windows Store Applications Manager a également la capacité d'exécuter des applications installées par l'utilisateur courant, de désinstaller des applications installées par les utilisateurs (même les utilisateurs qui ne sont plus dans le système). Ces applications Windows peuvent prendre une quantité importante d'espace disque non négligeable.

Merci à Gsyka pour la découverte.

Téléchargement :
Homepage

Windows Store Applications Manager est un donationware, c'est-à-dire un freeware dont la rétribution est laissée à l'appréciation de l'utilisateur

Tuto :
Guide en anglais
franky a dit…

error can not load repository ?

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism