CloudCorner est un nouveau venu dans le monde du stockage en ligne. Il nous vient de Hong-Kong et propose 100 Go d'espace de stockage en ligne dans sa version gratuite. D'autres formules payantes existent avec la version Full ( 1 To) Ã 10 $/mois et la version Pro (10 To) Ã 100 $/mois.
Les fichiers que vous déposez sur CloudCorner sont cryptés et dupliqués 3 fois. Vous pouvez visualiser les fichiers transférés sur CloudCorner : fichiers audio, vidéo , images, fichiers bureautique, etc. Des applications pour Android et Mac/Windows sont prévues prochainement. Celle pour iOS est disponible ici.
Vous pouvez garder vos fichiers privés ou les partager avec les personnes de votre choix ou tout le monde, tout simplement en leur communiquant le lien. CloudCorner n'offre pas trop d'options pour le moment, mais a le mérite d'être assez rapide et de proposer une interface claire et aérée (en anglais).
CloudCorner
18 Commentaires
Bon, inscription faite, paramétrage, tout OK .... on se déconnecte ..........
et il est impossible de revenir sur le compte, impossible pour Lastpass d'entrer le login et mot de passe, et même entrés manuellement, le bouton Sign In reste grisé et inactif.
Donc, pour le moment, c'est la mer@@@.......
On verra demain.
cordialement,
Je en savais pas que c'était le nouveau Mixturecloud, tu as su ça comment ?
Dear MixtureCloud User,
The service of MixtureCloud has moved to CloudCorner which is a new cloud storage solution.
You can use your MixtureCloud account to login to CloudCorner by using your usual email and password.
To access to CloudCorner you can click on the button below or use this address www.cloudcorner.com
Toujours rien ce matin, plusieurs tentatives depuis hier, le bouton Sign In reste grisé, et il est même impossible de s'enregistrer à nouveau.
Site victime de son succès ou simplement pas à la hauteur de ses prétentions ? ....
(reste la 3e solution : bug de mon côté mais quand un seul site ne marche pas ...)
cdlt,
Eh, non, rien ne veut fonctionner !
Essai sur 3 PC différents, avec IE11 et Firefox, y compris en neutralisant antivirus, antimalware (d'ailleurs différents sur mes PC) et antipubs désactivé, Flashplayer à jour: impossible de me connecter.
Je me demande si ce n'est pas un problème de géolocalisation que je n'ai pas autorisé. (je dis ca car ca s'appelle "Cloud cormer - Your geolocated cloud storage")
En fait, j'en sais rien, j'y comprends rien. Et comme la FAQ est inexistante ... Jevais tenter de leur passer un email, mais c'est assez pénible ce truc.
cdlt,
Pour les contacter c'est ici : contact@cloudcorner.com
J"ai voulu essayer mais l'extension bitdefender de chrome bloque la page web:
"Attention, présence de malwares!
Cette page contient des virus ou d'autres malwares.
Page web:https://www.cloudcorner.com/"
Dans le doute, je laisse tomber.
Non, je ne pense pas que le phénomène des boutons grisés soit due à l'antivirus : comme je l'ai dit, j'ai testé sur des machines différentes, ayant des antivirus différents, en désactivant l'antivirus, les antimalwares, les antipub, et pour le moment je n'ai encore jamais pu me reconnecter.
j'ai passé un émail, mais je n'ai aucun retour. Pour ma part, je m'interroge maintenant un peu sur le sérieux de ce site, même si je ne soupçonne pas de problèmes de malfaisants.
cdlt
Juste pour dire que j'ai eu un premier retour de la part de CloudCorner le 9/08 (le jour de mon précédent message!) et qui me disent que pour eux, leur test est positif. Ils m'ont demandé sur quel navigateur j'étais, et depuis plus de nouvelles...
wait and see ...
Pas moyen d'accéder au site apparemment. Ils sont down ?