25 août 2015

Offre promotionnelle : AOMEI Backupper Professional Edition 3.1 gratuit !

AOMEI Backupper Professional Edition est un logiciel qui permet de sauvegarder et restaurer facilement ses fichiers et dossiers, le système d'exploitation, les partitions, ou le disque entier. Il intègre également d'autres fonctions pratiques comme le clonage de disque et est facile d'emploi, bien qu'en anglais.



Cette version Pro (valeur : 49 $) reprend les mêmes caractéristiques que la version gratuite, plus :
- la fonction AOMEI backup disk space manager
- la sauvegarde en ligne de commande
- la possibilité de fusionner plusieurs images disques

AOMEI Backupper Pro a été traduit en français par Colok Traductions et fonctionne sous Windows XP, Vista, 7, 8 et 10.

Pour profiter de cette offre (valable 24 heures seulement), rendez-vous sur cette page et cliquez sur le bouton vert (il faut être enregistré sur Bitsdujour).

Il faut installer et activer le logiciel avant la fin de la promotion.

Page produit :
Homepage
jipy a dit…

Vraiment très bien. Je possède cette v3.1 (licence à vie) et utilise Backupper depuis longtemps (v1.6 je crois) et les améliorations sont régulières et très concrètes.
Contrairement à certaines "usines à gaz", il reste simplissime de fonctionnement, même en Anglais.
Ainsi,par exemple,depuis la v3.0, il n'est plus nécessaire d'entrer le code de licence à chaque nouvelle version.
AOMEI est une jeune entreprise très dynamique qui conquière régulièrement des parts de marché; je lui ai fait confiance dans mon choix, par rapport aux "Géants" et je ne regrette pas (Je l'ai connu grâce à dotTech).
D'autant plus que je possède aussi "Partition Assistant" dont vous avez fait la promotion en juillet dernier; il est excellent : en mai 2015,je me suis "agrandi" en installant 2 disques de 1To sur l'ordi portable et 2 DDs de 1To aussi sur l'ordi de bureau, tout cela avec transfert des partitions système de Win7 (64 et 32Bits) sur les nouveaux disques et tout a fonctionné à merveille.Le tout avec augmentations des tailles des diverses partitions sur les 4 disques, bien sûr, afin de corser l'affaire.
Les 2 ordis ont redémarré sans aucun prob... pas de pertes de données non plus sur les disques secondaires. Surpris mais enchanté que cela ait été... aussi simple.

Thebloom, je sais que j'aurai dû poster ceci dans l'article de "Partition Assistant", mais je n'avais pas eu le temps, à l'époque... mille excuses.

Mais ici les sujets sont liés puisque ces 2 programmes font appel à la sécurité "physique" fondamentale des ordis, que ce soit en sauvegarde du système pour le premier ou en transferts de systèmes, de partitions et de données avec le second.
Il faut avoir confiance pour utiliser ce genre de logiciels. Or, AOMEI n'est pas très connu.
C'est un peu l'objectif de ce post : j'ai confiance dans cet éditeur et je l'écris; si cela peut rassurer des indécis.
Mais, bien sûr, ce n'est QUE mon expérience et cela n'engage personne.

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism