21 septembre 2015

Online Video Converter : un service en ligne amélioré de conversion audio et vidéo

Voilà un service en ligne que nous vous avions présenté en 2010 et qui a depuis subi un sérieux coup de lifting, ainsi qu'une amélioration de ses performances.



Online Video Converter permet toujours de convertir et de télécharger des vidéos issues de différents sites (Youtube, Soundcloud, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Blip.tv, Break, Liveleak, Screen.yahoo, Teachertube, Viki) dans de plus nombreux formats qu'avant (.mp3, .m4a, .aac, .flac, .ogg, .wav, .mp4, .avi, .mpg, .wmv, .mov et .mkv)

Vous pouvez également convertir des vidéos et des fichiers audio en provenance de votre ordinateur (mp3/.aac/.ogg/.wma/.m4a/.flac/.wav/.mp4/.avi/.mpg/.mov/.wmv/.mkv/.m4v/.webm/.flv/.3gp) dans plusieurs formats courants.

Autre nouveauté de cette nouvelle version, Online Video Converter propose aussi des extensions pour les navigateurs internet Google Chrome, Firefox et Safari.

Les quelques tests que j'ai effectué ont montré que l'outil était assez rapide. Je n'ai pas trouvé s'il y avait une limitation de la taille maximale des fichiers à convertir comme c'était le cas avant (150 Mo seulement), mais assurément le service s'est bien amélioré.


Online Video Converter

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism