Concours : 5 licences d'Acronis True Image 2016 à gagner !

Comme l'an passé, je vous propose un concours pour gagner 5 licences d'Acronis True Image dans sa version 2016 cette fois-ci.

C'est un logiciel de sauvegarde et de restauration du système qui permet d'effectuer des sauvegardes complètes de votre machine comprenant le système d'exploitation, les fichiers d'applications et de configuration, les paramètres personnels et les données.



Ainsi, en cas de perte, de vol ou de défaillance de votre PC ou Mac, vous pouvez restaurer facilement et rapidement le contenu complet de l'ordinateur dans son état antérieur vers un matériel identique ou différent. Vous pouvez également choisir de restaurer uniquement les fichiers et dossiers dont vous avez besoin.

Caractéristiques :
- Sauvegardez tout le contenu de votre ordinateur au moyen d'une sauvegarde du disque complet sous forme d'image.
- Procédez à une restauration complète de votre système ou migrez le contenu de votre ordinateur vers de nouveaux composants matériels grâce à Acronis Universal Restore.
- Protégez vos données à l'aide d'une clé privée définie par l'utilisateur grâce à l'algorithme de chiffrement des données en transit et au repos AES-256.
- Tirez parti d'une solution optimisée pour Windows 10 et les versions récentes de Mac OS X (NOUVEAUTÉ) et compatible avec Windows XP, 7, 8 et 10.
- Gagnez du temps grâce à la solution de sauvegarde et de restauration la plus rapide du secteur – jusqu'à 50 % plus rapide que les solutions concurrentes.
- Profitez de l'optimisation de l'application Parallels pour assurer la protection de vos données et applications Windows virtualisées exécutées sur un Mac.
- Testez en toute sécurité les applications nouvelles et non fiables à l'aide de la fonctionnalité Try&Decide, réintroduite à la demande générale.

Les nouveautés de la version 2016 sont :
- Solution optimisée pour Windows 10 et les versions récentes de Mac OS X — Elle prend en charge les systèmes d'exploitation Microsoft Windows et Mac OS X les plus récents.
- Sauvegarde et restauration d'une rapidité hors pair — Gagnez du temps grâce à la solution de sauvegarde et de restauration la plus rapide du secteur – jusqu'à 50 % plus rapide que les solutions concurrentes.
- Try&Decide — Cette fonctionnalité permet de créer un environnement contrôlé temporaire pour tester en toute sécurité de nouveaux logiciels, lecteurs et configurations système.

Page produit :
Homepage

Tutos :
Tutoriels en vidéo

Les inscriptions à ce concours seront closes le 21 décembre à 23h59, merci donc de ne pas s'enregistrer passé ce délai. Le tirage au sort des 5 gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG le 22 décembre 2015.

Pour participer au concours, veuillez remplir le formulaire ci-dessous
en indiquant votre nom ou pseudo, votre adresse mail et en n'oubliant surtout pas d'écrire "Acronis 2016" (uniquement ce titre !) dans la case "Message" :

Nom



E-mail

*





Message

*





Enregistrer un commentaire

15 Commentaires

pedrobear a dit…
aller on joue j'avais deja gagné celui 2015 :)
FRANCKY IV a dit…
Sympa ce concours ... :)
FRANCKYIV a dit…
Pour la peine, je viens d'en parler sur TLS :

Adresse Web :
http://www.toutes-les-solutions.fr/wordpress/2015/12/15/concours-5-licences-dacronis-true-image-2016-a-gagner.html

Et j'ai envoyé un email à notre mailing-list pour l'annoncer au passage ;-)
thebloom a dit…
merci FRANCKYIV ;-)
FRANCKYIV a dit…
De rien, c'est un vrai bon plan je trouve :)

(perso j'ai eu une version d'Acronis avec mon disque dur SSD, et je l'ai trouvé pas mal du tout)

On va certainement en faire une fiche d'ailleurs (simple, et performant je trouve).
Unknown a dit…
cool ce petit concour
Merci pour le concours Thebloom et merci d'avoir indiqué l'itinéraire sur TLS Francky !!
A bientôt, je croise les doigts maintenant.
Geriatrix a dit…
Qui ne tente rien n'a rien :D
thebloom a dit…
@ Geriatrix et Attention à la terre : si vous n'utilisez pas le formulaire d'inscription au concours, je ne pourrai prendre en compte votre participation. Les commentaires ne font pas office d'inscription ;-)
alain_du_lac a dit…
Je possède la version 2013. Je tente ma chance pour gagner une mise à jour vers la version 2016
Gh0st a dit…
Merci pour ce super concours !
Depuis le temps que j'utilise ce logiciel, sans posséder de véritable licence (je vous laisse comprendre...).
Alors ça serait formidable que j'en gagne une :D
@thebloom : j'avais envoyé le formulaire avant d'écrire le commentaire ! J'espère qu'il na pas été noyé dans la masse...
thebloom a dit…
@ Attention à la terre : je n'ai aucun message du formulaire au nom de Attention à la terre, à moins que tu n'aies utilisé un autre nom ou pseudo
Dan a dit…
merci pour ce cadeau
je tente aussi ma chance
T7W0GCMF a dit…
Merci pour ce concours :)

Acronis est toujours aussi performant !