08 janvier 2016

Kaku : un lecteur audio branché internet

Kaku est un lecteur audio qui permet d'écouter la musique en ligne, regarder des vidéos et créer des playlists en s'appuyant sur différentes sources musicales comme YouTube, Baidu, Soundcloud, Vimeo, etc. C'est un logiciel portable, multi-plateformes (Windows, Mac et Linux) et multilingue (français inclus).



Doté d'une interface sobre et aérée, son utilisation est fort simple : il affiche le top écoutes actuel des morceaux par pays (que vous pouvez changer dans les paramètres) sur lequel vous pouvez cliquer pour écouter le titre de votre choix et le voir en vidéo dans une fenêtre prévisualisation, en mode TV ou en plein écran.

Il dispose également d'un moteur de recherche qui vous permet d'effectuer vos recherches par titre ou par nom d'artiste, ainsi que d'une fonction de création de playlist que vous remplir en y enregistrant les titres que vous écoutez (par un clic droit) ou en important les playlists de Youtube.

Kaku offre la possibilité de sauvegarder les paramètres dans un dossier local de votre ordinatuer ou sur votre compte Dropbox.

Téléchargement :
Homepage


Logiciel similaire : Atraci : un logiciel pratique pour écouter en streaming plus de 60 millions de chansons

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism