04 février 2016

BCUninstaller : un logiciel de désinstallation multiple

BCUninstaller (pour Bulk Crap Uninstaller) est un logiciel de désinstallation particulier puisqu'il permet de désinstaller plusieurs programmes à la fois en même temps. Il est aussi capable de nettoyer les restes de logiciels, de détecter les programmes orphelins, de travailler en mode silencieux, et plus encore.



C'est un logiciel qui peut s'avérer pratique pour faire le ménage sur un nouvel ordinateur pour enlever tous les programmes pré-installés, sans avoir à intervenir, d'autant plus que BCUninstaller prend aussi en charge la désinstallation des applications du store de Windows. Il vous laisse aussi le choix de créer ou non un point de restauration avant de lancer la désinstallation.

Voici la vidéo de présentation officielle de ce programme :



BCUninstaller est disponible en français et en version installable et portable. Il fonctionne sous Windows XP, Vista, 7, 8 et 10 et nécessite le Framework .net 3.5.

Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel en vidéo
thierrys76 a dit…

Une sorte de IOIBIT uninstaller sans les icônes. Je l'a
testé, il fonctionne très bien, rapide; simple d'emploi avec quelques points en plus par rapport a ses concurrents comme la personnalisations des choix d'affichages, le nettoyages des résidus qui me semble plus précis et plus rapide, dommage que l’interface soit un poil assez fouillis. En tout cas, nettement mieuix que le dés-installateur intégré de Windows.

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism