16 février 2016

Infinit : le partage de fichiers multi-plateformes facile et rapide

Je vous avais présenté l'an passé Infinit, un outil de partage de fichiers de conception française (pour Windows, Linux, Mac, iOS et Android) reposant sur la technologie du Peer-to-Peer, sans aucune limite de taille.

Je reviens sur cet outil, dans sa version Android que j'ai installé sur mon smartphone, puisque Infinit est disponible pour les mobiles (iOS et Android) depuis presque un an (mars 2015).



Infinit pour Android rend vos transferts de photos et vidéos vers vos contacts ou vos autres appareils plus facile et plus rapide que jamais. Partagez n’importe quelle photo ou vidéo de votre pellicule, ou même des albums entiers, avec vos collègues et vos amis, en quelques taps sur l’écran. Vous pouvez aussi transférer des fichiers comme des documents, des images et des vidéos full HD entre tous vos appareils, que vous utilisiez un iPhone, un iPad, un Mac ou un PC.

Infinit est plus rapide que les autres applications de transfert de photos ou vidéos, grâce à une technologie P2P. Si votre iPhone et votre Mac sont connecté sur le même réseau WIFI, vous pouvez transférer un film de 2 Go en moins de 10 min. Tous les transferts sont complètement sécurisés.



Infinit - Unlimited File Transfer from Infinit on Vimeo.

Son utilisation est fort simple :
Pour envoyer :
1) Appuyez sur le bouton rouge d'envoi
2) Sélectionnez autant de photos et de vidéos que vous le souhaitez
3) Choisissez un ou plusieurs contacts
4) Appuyez sur le bouton ENVOYER

Pour recevoir :
1) Une notification apparaît pour chaque transfert entrant
2) Appuyez le bouton ACCEPTER
3) Regardez instantanément vos photos et vidéos

Téléchargement :
Sur Google Play

Tutos :
Vidéos de présentation
FAQ

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism