21 février 2016

Offre promotionnelle : Ashampoo Music Studio 2016 gratuit !

Ashampoo Music Studio 2016 est un logiciel qui permet de ripper, organiser, modifier et produire votre musique. Outre des conversions multi-format et des fonctionnalités courantes telles que le rip de disque, la normalisation et un concepteur de pochette puissant, Ashampoo Music Studio 2016 inclut également des outils d'enregistrement du son et vous permet d'organiser votre collection de musique.

Ashampoo Music Studio 2016


Vous pouvez choisir entre différentes options pour renommer vos fichiers sur la base d'un schéma de renommage cohérent, modifier les métadonnées ou analyser vos morceaux de musique. Les capacités d'extraction de pistes audio à partir de vidéos ou de création de mixages de morceaux de musique personnalisés, avec fondu enchaîné, complètent les fonctions du programme.

Ashampoo Music Studio 2016 fonctionne sous Windows 7, 8 et 10 et est disponible en français. Aucune indication n'est donnée quand à la durée de cette promotion.

Pour profiter de cette offre, téléchargez le logiciel sur cette page officielle du programme. Pour obtenir la licence, vous avez 2 options : soit vous l'installez et vous aurez une fenêtre pour s'enregistrer, soit vous vous rendez directement sur cette page pour obtenir la licence.

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism