10 février 2016

T Share : une application pour partager facilement entre Android, PC, Mac et iOS

T Share est une application Android de transfert de fichiers rapide entre appareils Android, PC, Mac et iOS. Il permet de partager facilement vos applications, documents, photos, vidéos, musiques et même les contacts.



Il n'a pas besoin de connexion WiFi pour fonctionner, mais les périphériques échangeant des données doivent être dans un rayon de 50 mètres pour transférer des fichiers et même discuter librement. Par exemple, pour envoyer des fichiers depuis votre smartphone vers votre PC, il suffit de sélectionner les fichiers en les cochant, puis de cliquer sur le bouton "Send". T Share vous donnera alors une URL et un code QR pour récupérer les données.

Il n'est pas limité en taille des transferts ou en type de fichiers : T Share prend tout en charge, que ce soit pour partager une application, une vidéo, de la musique, ou une image, peu importe la taille.

T Share intègre son propre gestionnaire de fichiers T File Manager, qui vous permet de visualiser les fichiers par type de fichiers comme la vidéo, la musique, la photo, les application, les documents, les téléchargements, l'historique, etc. et vous donne également la possibilité de couper, copier, coller, rechercher et plus encore.

Voici une vidéo de présentation :



Caractéristiques (d'après l'éditeur) :
- 200 fois plus rapide que le Bluetooth. Profitez de jusqu'à 20 Mo / s de partage de fichiers.
- Aucune limitation : vous pouvez partager ce que vous voulez et quand vous voulez.
- Pas besoin de connexion : T Share ne repose pas sur Wifi.
-Sécurisé : T Share assure le transfert de fichiers sécurisé, personnel et le chat. Il n'y a aucune connexion à un serveur.
- Multi-plateforme : fonctionne de téléphone à téléphone, de téléphone à PC/iOS, d'Android à Android, d'Android à iOS.

Téléchargement :
Sur Google Play ou sur le site officiel.

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism