16 mars 2016

Convert-my-image : un outil en ligne pour convertir les images

Convert-my-image.com est un service en ligne qui propose différents outils pour convertir vos images directement à partir de votre navigateur.



Il intègre les outils suivants :
- Convertisseur JPG en PDF, un service pratique et simple à utiliser pour convertir vos images en PDF. Vous pouvez non seulement convertir des fichiers JPG en PDF, mais également de nombreux autres formats d'images, et notamment JPEG, PNG, GIF, BMP, TIF, TIFF, WMF.
- Un outil de traitement par lot des images en PDF : Pour la conversion de multiplees images, il faut les rassembler dans une archive zip que vous déposez-glissez ensuite sur l'interface de Convert-my-image. Plusieurs formats d'image sont acceptés pour les convertir en PDF : JPEG, JPG, GIF, PNG, BMP, WMF, TIF, TIFF.
- Un autre outil pour redimensionner et convertir les images. Un grand nombre de formats d'image est pris en charge : BMP, GIF, HDR, ICO, TIFF, J2K, JPG, JNG (JPEG), MNG, PCX, PGM, PPM, PNG, PICT, WBMP. Même le format original de Photoshop, PSD est accepté.
- Convertisseur PDF en JPG : pour convertir vos fichiers PDF dans les formats d'image :JPG, JPEG, GIF, PNG, BMP, TIFF.
- Un dernier outil pour rogner vos photos et images en ligne et l'enregistrer dans l'un des formats suivants: JPG, GIF, PNG, BMP, TIFF.

 Convert-my-image est facile en prendre en main, d'autant qu'il est disponible en français.


Convert-my-image

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism