22 mars 2016

Feedmesh : un lecteur RSS simple et pratique

Feedmesh est un nouveau lecteur de flux RSS (encore en version bêta) qui fonctionne sur Android et sur le web. Il se veut différent des autres lecteurs RSS de par sa présentation des articles en lignes séparées (avec vignette et titre) et son design basé sur deux combinaisons de couleurs : le noir et une couleur que vous pouvez choisir pour personnaliser le lecteur et les flux/catégories.

Feedmesh : un lecteur RSS


Feedmesh est conçu pour les gens pressés qui veulent visualiser des articles en un seul coup d'oeil et aller à l'essentiel, quand ils voient quelque chose qui les intéresse.

Vous pouvez ajouter des flux RSS de différentes façons : manuellement , en s'aidant des suggestions de l'application, en important un fichier OPML ou bien chercher à partir de mots-clés ou des sujets qui vous intéressent.

A l'ouverture d'un article, vous pouvez voir le début du texte ou le texte complet, vous disposez d'options de partage (Facebook, Twitter, Drive, Evernote, etc et mail sur Android; URL sur la version web) et vous pouvez lire l'article dans Feedmesh ou sur la source originale.

Feedmesh RSS reader


Comme je le disais plus haut, Feedmesh est encore en version bêta et des ajouts et des mises à jour sont prévues pour les futures versions avec :
- L'accès hors ligne des articles et possibilité de planifier la synchronisation de contenu hors ligne
- Option pour sauvegarder des articles pour les lire plus tard
- Possibilité de télécharger des images et de chercher en texte intégral uniquement lorsqu'on est connecté au wifi
- Option pour cacher des articles qui ont été lus
- Un thème plus sombre

Homepage

Sur Google Play

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism