09 mars 2016

Kaspersky Software Updater : un logiciel pour mettre à jour les programmes de votre PC

Kaspersky Software Updater est un logiciel encore en développement qui permet de mettre à jour les logiciels installés sur votre machine pour une meilleure sécurité. Pour l’instant, il y a encore peu de programmes qui sont pris en charge comme le mentionne notre partenaire SOSPC dans son tutoriel (voir lien en bas de page), mais cette liste va s'étoffer au fil du temps.

Kaspersky Software Updater


Kaspersky Software Updater est disponible en français et fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 , 8 et 10. La liste complète des programmes pris en charge actuellement se trouve ici.

Il propose 2 modes de scan des logiciels : une analyse complète ou une analyse rapide. Cette opération peut être lancée manuellement ou programmée à intervalles réguliers (vous avez le choix entre chaque jour, chaque week-end, chaque semaine ou chaque mois).

A la fin de l'analyse, Kaspersky Software Updater affiche la liste des programmes obsolètes. Une notification s’affichera alors dans le coin inférieur de votre écran. Vous pouvez enclencher la mise à jour des programmes indiqués ou choisir d’être notifié à nouveau plus tard ( dans 1 heure, 2 heures , 4 heures ou le lendemain) pour cette opération.

Par défaut, Kaspersky Software Updater se lance à chaque démarrage de Windows et n'offre pas d'option pour désactiver ce lancement, mais notre partenaire SOSPC vous donne la solution à la fin de son tuto pour désactiver ce processus.

Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel de notre partenaire SOSPC

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism