01 mars 2016

Offre promotionnelle : 50 Go gratuits (à vie) en ligne avec pCloud !

pCloud que nous avions présenté il y a 3 ans est un service de stockage dans le nuage qui propose (dans sa version gratuite) un espace de stockage de 10 Go en ligne.

50 Go gratuits (à vie) en ligne avec pCloud !


pCloud permet de stocker dans le cloud toutes vos photos et vidéos mémorables, votre musique préférée et tous vos documents professionnels importants. Avec pCloud, vous pouvez uploader tout type de fichiers, peu importe leur taille, directement sur votre compte.

Vous pouvez y accéder depuis votre smartphone, votre ordinateur avec pCloud Drive, ou sur tout navigateur internet (sur my.pCloud.com). Il propose également un outil de sécurité supplémentaire pour crypter vos fichiers sensibles avec pCloud Crypto.

Aujourd'hui (et pendant 3 jours), il propose d'obtenir non pas 10 Go, mais 50 Go en ligne gratuitement et à vie !. Pour ceux que ça intéresse, il faut avoir un compte OneDrive (ou en créer un ici) pour profiter de cette offre et suivre la procédure ci-dessous :
- se rendre sur cette page promotionnelle de l'éditeur
- remplir les champs indiqués (nom et mot de passe pour créer son compte pCloud), puis cliquer sur le bouton "Get your free 50 GB"
- cliquer sur le bouton "Continue" puis confirmer votre inscription à pCloud (mail reçu)
- dans pCloud, cliquer sur le bouton "Start" pour "OneDrive"sous "Backup from" afin de se connecter à votre compte OneDrive et de donner l'accès à pCloud pour celui-ci (libre à vous de transférer ou non des données de votre compte OneDrive sur pCloud).

Page produit de l'éditeur :
Homepage

Tuto :
FAQ en français
Kaalr a dit…

Cool, ça fera un remplaçant pour copy qui ferme :/ (le 1 mai 2016)

thebloom a dit…

oui, je sais pour Copy, c'est bien embêtant car je trouve que c'était l'un des meilleurs outils cloud que j'utilisais. Il y a aussi récemment Younited, Cloudcorner, RKube, StreamNation qui ont fermé ou vont fermer très prochainement.

Parmi les nouveaux services, j'aime bien Tagmmer et Firedrop

kaalr a dit…

Tagmmer semble pas mal en effet.

Jean a dit…

Malheureusement Tagmmer ferme aussi.
Pas assez de comptes premium pour assurer la pérennité du service.

thebloom a dit…

@ Jean : oui, je sais, j'ai appris ça aussi ces jours-ci, quel dommage ! ...

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism