01 avril 2016

Concours : 10 licences de MiniTool Recovery Mobile for iOS à gagner !

MiniTool Recovery Mobile for iOS est un logiciel de récupération de données pour iOS d'une valeur de 59$. Cet outil prend en charge la récupération de données perdues, comme des photos, des messages/iMessages, contacts, historique des appels, les notes et fichiers de l'iPhone (ou d'autres appareils iOS), iTunes et iCloud Backup.

 MiniTool Recovery Mobile for iOS


MiniTool Recovery Mobile for iOS dispose de trois modules de récupération:
- Recover from iOS Device
- Recover from iTunes Backup File
- Recover from iCloud Backup File

Vous pouvez choisir un module approprié en fonction de la situation réelle pour récupérer les données perdues. Peu importe que vos fichiers aient été perdus par une suppression accidentelle, un échec de mise à jour d'iOS, un retour aux réglages d'usine, etc, MiniTool Recovery Mobile for iOS va trouver et restaurer complètement tous les fichiers.

L'éditeur MiniTool a offert 10 licences (Windows) pour les lecteurs de Freewares & Tutos que je vous propose d'essayer de gagner par le biais de ce concours.

Ce programme fonctionne sous Windows XP/Vista/7/8/8.1/10.

Page produit :
Homepage

Les inscriptions à ce concours seront closes le 7 avril 2016 à 23h59, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai. Le tirage au sort des gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG le 8 avril 2016 dans la journée.

Pour participer au concours (10 licences), veuillez remplir le formulaire ci-dessous en indiquant votre nom ou pseudo, votre adresse mail et en n'oubliant surtout pas d'écrire "MiniTool iOS" dans la case "Message" :
Nom



E-mail

*





Message

*





 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism