14 avril 2016

Seer : ajoutez la prévisualisation des fichiers à la mode Mac sur Windows

Seer est un logiciel encore en développement qui permet d'ajouter une fonction bien pratique à l'explorateur Windows : la prévisualisation des fichiers grâce à un simple appui sur la barre d'espace de votre clavier.



Il reprend ainsi une fonction présente sur Mac depuis longtemps et qui apparait seulement maintenant sur Windows, grâce à ce petit logiciel open source en anglais. Pour l'utiliser, il suffit de sélectionner un fichier, puis de presser la barre d'espace pour visualiser celui-ci sans avoir à ouvrir le logiciel associé à ce fichier.

Seer prend en charge de nombreux formats pour les images, la vidéo, l'audio, les archives, certains documents, PDF, etc. Une fois le fichier prévisualisé avec Seer, vous pouvez l'ouvrir avec le logiciel adapté par un simple double-clic.

Vous avez également la possibilité d'étendre les fonctions de prévisualisation de ce programme par l'ajout de plugins que l'on peut trouver dans la partie paramètres (Settings). Les plugins présents concernent Microsoft Office, les documents docx, odt et epub, AutoCAD, les polices d'écriture ou encore les fichiers EPS.

(Via Ghacks )

Téléchargement :
Homepage

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism