27 septembre 2016

Ummy Video Downloader : un logiciel pour télécharger les vidéos de Youtube (MP4, MP3)

Ummy Video Downloader est un logiciel gratuit qui permet de télécharger les vidéos de Youtube, Dailymotion et Rutube aux formats MP4 HD et MP3.

Tout ce que vous avez à faire,c'est de copier l'URL de la vidéo de votre choix, Ummy Video Downloader l'intègrera directement dans le champ prévu à cet effet. Si le lien de la vidéo n'est pas reconnu automatiquement, vous pouvez faire un simple copier-coller pour que le programme la prenne en charge. Ensuite vous n'avez plus qu'à choisir la qualité, puis à cliquer sur le bouton Download.

Ummy Video Downloader pour télécharger les vidéos de Youtube (MP4, MP3)


Ummy Video Downloader supporte également les playlists qu'il peut télécharger rapidement : j'ai fait un test avec une playlist de 5 vidéos de 7 à 10 minutes chacune qu'il a téléchargé en 2 minutes.

Ummy Video Downloader est disponible en anglais, turc, allemand, espagnol, indonésien et russe, mais pas en français. Il fonctionne sous Windows XP, Vista, 7,8 et 10.



Téléchargement :
Homepage
minecraft a dit…

Merci du partage je ne connaissais pas celui la, moi j'utilise DVDVideoSoft gratuit lui aussi

FRANCKY IV a dit…

Intéressant, je le note sur ma liste de logiciel à tester ;-)

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism