Résultat du tirage au sort pour le concours RIVA S

Vous avez été très nombreux à participer au concours pour gagner la RIVA S (près de 200 personnes), malheureusement, il n'y a qu'un seul gagnant.

Je viens de procéder au tirage au sort et l'heureux gagnant est : LE RAY Dominique.

Je lui demande de me communiquer sans tarder ses coordonnées complètes (nom, adresse, téléphone) pour qu'il puisse recevoir l'enceinte dans les meilleurs délais.

Merci à tous les participants, merci à RIVA et merci également à Séverine Thery pour son professionnalisme et sa gentillesse, sans qui ce concours n'aurait pas pu avoir lieu.

Ainsi se termine le dixième anniversaire de Freewares & Tutos. Ce fut un mois très chargé avec la gestion de ces 7 concours et les centaines de mails reçus, mais j'espère que ça vous a plu et que le jeu en valait la chandelle.

Voici le tirage au sort complet du concours pour la RIVA S :

 concours RIVA S




Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Dominique LE RAY a dit…
Un grand merci pour ce concours et aussi pour la qualité de ce blog que je suis depuis des années. Il suffirait de regarder les logiciels installés sur mon ordi pour y retrouver la patte de Freewares & Tutos !
thebloom a dit…
Merci Dominique ;-) ça fait plaisir