26 janvier 2017

Any Video Converter : un logiciel de conversion vidéo performant

Any Video Converter Free est un logiciel gratuit de conversion vidéo que nous vous avions présenté en 2006, c'est-à-dire une éternité !...

L'occasion m'est donc offerte de revenir sur ce logiciel performant qui offre beaucoup de possibilités pour convertir des vidéos dans de nombreux formats. Alors qu'à l'époque du premier billet, il n'était disponible qu'en anglais, Any Video Converter est maintenant offert dans plusieurs langues, dont le français.


Any Video Converter Free

Any Video Converter Free est dorénavant un logiciel polyvalent puisqu'il permet non seulement de convertir des vidéos, mais aussi de les lire en plein écran et de télécharger les vidéos de Youtube en n'importe quel format : dans leur format original FLV ou en les convertissant dans de nombreux formats tels que AVI, MPEG, H.264/AVC, MOV, RM, MP3, etc. En outre, la fonction téléchargement sur YouTube permet de graver les vidéos sur DVD pour de celles-ci sur votre lecteur DVD et la télévision.

Caractéristiques :
- accepte des vidéos d'entrée en AVI, FLV, MOV, MP4, MPG, M2TS, MTS, RMVB, AVCHD, MKV, WebM(V8), QT, WMV, VOB, 3GP, 3GPP2, DivX (voir liste et détails ici).
- convertit les vidéos pour tablettes, iPad, iPod, iPhone, Sony PSP, lecteur MP4, Zune, HTC, Android, BlackBerry, Nokia, Xbox, Smartphones, etc (voir liste et détails ici).
- inclut des fonctions d'édition basiques pour couper, rogner et réunir les vidéos, ajouter sous-titre, régler le débit vidéo/audio, le codec, le canal audio, etc.
- peut graver les vidéos sur CD, DVD+R, DVD+RW, DVD+R Dual Layer, DVD-R, DVD-RW et DVD-R Dual Layer.
- téléchargement des vidéos FLV, MP4, WebM, 3GP depuis YouTube, Google ou NicoVideo et possibilité de les convertir en AVI, WMV, M2TS, MKV, MP3 ou de les graver sur DVD.

Any Video Converter fonctionne sous Windows 2000, XP, Vista, 7, 8 et 10.

Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Aide en ligne et en PDF

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism