11 janvier 2017

Feed Exileed : un outil web pour obtenir les flux RSS des principaux réseaux sociaux

Feed Exileed est un outil en ligne d'origine russe qui permet de récupérer le flux RSS de plusieurs réseaux sociaux qui ne le proposent (pratiquement) plus. Il fonctionne avec les services suivants :
- Google+
- Twitter
- Instagram
- Facebook
- Youtube
- Ok
- Deviantart
- Artstation
- Tumblr
- MixCloud
- Giphy
- Periscope
- Pikabu
- VK

Feed Exileed


Tout ce que vous avez à faire, c'est de copier l'URL de la page ou du compte qui vous intéresse dans Feed Exileed, puis de cliquer sur le bouton "Generate RSS link" pour obtenir un flux RSS que vous pourrez insérer dans votre lecteur de news RSS favori (Feedly, Netvibes, Innoreader, etc).

Quelques rares options sont disponibles comme la possibilité de montrer ou non les vidéos ou pour afficher les publications des administrateurs sur Facebook.

Feed Exileed
Bryan a dit…

Bonjour,

Merci pour cet article. Exileed est effectivement un outil très intéressant, notamment pour sa capacité à générer facilement le flux d’une page Facebook. A noter toutefois que le serveur est régulièrement surchargé… Pour l’utiliser depuis plusieurs semaines, c’est un point négatif à soulever.

Par ailleurs, si vous souhaitez aller plus loin dans la possibilité de créer des flux RSS sur les réseaux sociaux (Dailymotion, Flipboard, Tripadvisor …), sachez que je recense sur le lien ci-dessous toutes les méthodes et outils :
http://www.keepitsimple.fr/liste-rss

Bonne année 2017 et au plaisir d'échanger 🙂
Bryan

thebloom a dit…

@ Ryan : merci pour cette info précieuse. J'avais déjà cité votre site dans certains Zap blogs ;-) Meilleurs vœux également

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism