16 janvier 2017

Howard : un notificateur de mails multi-messageries

Howard est un notificateur de mails qui permet d'être averti lors de la réception d'un nouveau message dans sa boîte mail. Disponible en français, il fonctionne avec les messageries outlook.com, live.com, hotmail.com, mail.google.com, mail.yahoo.com, facebook.com, LinkedIn, twitter.com, e.mail.ru, orange.fr, IBM / Lotus Notes, IBM iNotes, mail.virgilio.it, O2.pl, Yandex, Laposte.net, SFR.fr, www.zoho.com et les boîtes de réception IMAP.

Howard : un notificateur de mails


Une fois installé, Howard se niche dans la barre des tâches (à côté de l’horloge) et signale l'arrivée d'un nouveau message par une info-bulle (contenant nom de l’expéditeur et le sujet du message) et/ou un son de notification.

Un clic sur l'info-bulle permet d'ouvrir votre boîte mail (par défaut dans ... Internet Explorer, dommage). Pour paramétrer son adresse mail et indiquer à Howard ses login et MDP, il faut fermer ce dernier qui ouvrira automatiquement Internet Explorer pour vous identifier.

Il n'y a pas beaucoup d'options, mais vous pouvez tout de même choisir le temps de vérification des nouveaux messages (de 30 secondes à 2 heures) ou bien changer le style de l’icône dans la barre des tâches.

Howard fonctionne sous Windows XP/Vista/7/8/10.

Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel en anglais

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism