J'ai participé à une nouvelle vidéo Youtube avec SOSPC et Azamos !

Il y a 2 mois environ, je vous avais parlé de mon expérience de tournage d'une vidéo pour Youtube dans le numéro 7 de la revue hebdomadaire A.I.D.E. de Christophe de SOSPC.

J'ai remis ça ce mois-ci pour le numéro 14, mais je n'étais pas seul, puisque nous étions 3 à tourner cette vidéo (que je vous invite à visionner ci-dessous) cette fois-ci : Christophe bien sûr, moi-même et Azamos, professionnel de l'informatique qui a publié d'excellents tutos sur le site SOSPC.



Tournée dans la bonne humeur, cette vidéo traite d'un sujet maintes fois évoqué sur la toile : antivirus gratuit ou payant ?. Vous verrez que cette fois-ci, Christophe ne parle pas trop (tout est relatif ! :)) et laisse parler ses invités qui, malgré le sujet sérieux de cette vidéo, n'ont pas oublié la blagounette de fin ... je n'en dis pas plus,  je vous laisse découvrir tout ça :) ...





Je remercie encore une fois Christophe pour son invitation et pour sa collaboration pour les différents numéros d'A.I.D.E. qu'il présente sur son site et sur sa chaîne Youtube . Je remercie aussi Azamaos qui a œuvré avec nous dans cette vidéo.

Ce 14ème numéro est visible sur le site de Christophe et sur Youtube.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

FRANCKYIV a dit…
Malheureusement j'ai un problème sur ma ligne internet qui fait que je n'ai presque rien pour surfer (0.20 mb).

Donc je la regarderai lorsque ça sera réparé (ou alors demain, je reçois ma carte SIM free avec ses 100 Go de données).