WindowTextExtractor : un logiciel portable pour récupérer facilement le texte de n'importe quelle fenêtre Windows ou de logiciel

WindowTextExtractor est un petit logiciel portable qui permet de récupérer le texte de n'importe quelle fenêtre d'un système d'exploitation, y compris les programmes Microsoft Office, les fenêtres de console et n'importe quelle fenêtre prenant en charge Microsoft UI Automation (UIA). 



Il peut également récupérer le mot de passe stocké derrière des astérisques (*****) dans la plupart des applications Windows.  

Pour l'utiliser, il suffit de faire glisser l'icône en forme de croix située en haut à gauche de l'interface vers votre cible : le texte ou le mot de passe s'affiche alors. Il ne vous reste plus alors qu'à copier-coller le texte entier ou partiel dans un éditeur de texte.

Cet outil a cependant quelques limites, puisqu'il ne peut pas fonctionner correctement avec des applications non basées sur Windows telles que GTK, Flash, QT ou des applications n'utilisant pas de zone d'édition standard pour le mot de passe. Il ne fonctionne pas avec les pages HTML dans les navigateurs tels que Firefox, Chrome, etc.

Logiciel similaire : Textify

 

Téléchargement :
Homepage
 


Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Anonyme a dit…
Bon bien comme toujour tu trouve les trucs que je cherche depuis des années l'outils WindowTextExtractor a enfin marcher sur l'application filterforge je me demandait pourqois j'etait jamais capable de extraire les champs de nom pour les variables, je vient de voir que ce sont des images et non du texte disonc je suis un peut frustre pour le moin dire mais au moin je vais arreter d'essayer de me faire un outils automatique a base de texte.

Merci encore pour tes recherche