Glary Utilities en version portable

Voici un logiciel que nous vous avions déja présenté mais qui est maintenant proposé en version portable par l'éditeur.

Pour rappel, Glary Utilities est un puissant logiciel tout-en-un qui nettoie Windows et la base de registre. Il comprend plusieurs modules destinés à diagnostiquer et à réparer les éventuelles pannes de matériel, mais aussi à optimiser les performances du système. Il propose même une fonction "Maintenance 1-clic" . Il est multilingue, français intégré.

Attention toutefois : avec ce genre de logiciel, il est important d'éviter d'éliminer les doublons dans la fonction de "Recherche de fichiers en double" et de ne pas systématiquement tout supprimer dans la fonction "Recherche de dossiers vides".














Téléchargement :
Page de téléchargement de la version portable

Tutos :
Tuto 1
Tuto 2

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

Anonyme a dit…
Ca laisse des traces dans le registre: HKEY_CURRENT_USER\Software\GlarySoft\Glary Utilities
thebloom a dit…
Merci Laurent pour cette précision ;-)
Tu sais s'il existe une version qui ne laisse pas de traces dans la BDR ?
Anonyme a dit…
Il y en a sur Google mais c'est des versions pro, donc je ne vais pas donner l'adresse
thebloom a dit…
je connais ces liens mais ce qui m'intéresse c'est la version Free
Unknown a dit…
J'ai systématiquement une erreur concernant integrator.exe ...
thebloom a dit…
pas de souci de mon coté, bizarre
Unknown a dit…
Bon, aujourd'hui après reboot, nouveau téléchargement, décompression, ça marche je n'ai plus d'erreur... Bizarre !

Ceci dit, à l'utilisation, en plus de ce que signale laurentxp, il est créé un répertoire data (dans le même dossier où on a déposé Glary) qui est fort bavard :

Fichier information.ini
[Windows]
ProductName=Microsoft Windows XP
BuildLab=2600.xpsp_sp2_gdr.*****-***
CSDVersion=Service Pack 2
CurrentVersion=5.1
ComputerName=*****
UserName=derf
[Registration]
RegisteredOwner=*****
RegisteredOrganization=
ProductId=*****-OEM-******-*****

et autres fichiers à mesure qu'on utilise les différentes possibilités.

Pas top tout ça : j'aime pas les traces...