Magazine AM : le magazine des tutoriels

Après vous avoir présenté le site Apprends-moi.com , permettez-moi de vous présenter le 1er numéro du magazine (en PDF) de ce même site qui renferme des tutoriels et des rubriques.

Le contenu de ce magazine est indiqué sur sa pochette (voir capture ci-dessous) et est axé, pour ce 1er numéro, sur la sécurité. Je pense qu'on ne peut qu'encourager ce genre d'initiative fort pertinente.




















Vous pouvez télécharger ce magazine (avec l'autorisation de l'auteur) en cliquant sur le lien ci-dessous, mais le mieux serait d'aller vous inscrire sur son site pour le télécharger (ainsi que les futurs numéros) et profiter de tout son contenu.

Magazine AM 1



Page de téléchargement sur le site de l'auteur

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Unknown a dit…
Une idée orignale certes mais il y aurait fallu se renseigner un peu plus la protection d'un PC surtout au niveau de la proposition des logiciels qui est très discutable
thebloom a dit…
Bonjour Carine
Ceci est une affaire de gôut, après chacun est libre de prendre les logiciels qu'il veut mais je trouve, pour ma part, que le choix des logiciels est plutôt pas mal : Antivir est quand même réputé comme l'un des meilleurs antivirus gratuits et il ne faut pas oublier que l'auteur présente, de préférence , des logiciels gratuits.

tu aurais proposé quoi toi ? des logiciels payants ?
epsilon143 a dit…
Bonjour,

Je trouve sympa l'idée de faire un livre virtuels PDF, j'ai lu le premier (pas encore les deux et trois)c'est bien présenté et clair à lire.
Le petit truc qui gène c'est le défilement des pages que l'on fait défiler, alors que je m'attendais à un livre ou l'on "tourne" les pages.
Mais cela demande plus de travail (donc plus de temps) et un logiciel spécifique peut être payant.

Quoi qu'il en soit je trouve cette idée vraiment chouette, et je souhaite bonne chance et un gros succès à Magazine AM

:)