Device Doctor : un logiciel gratuit pour mettre à jour vos pilotes

Device Doctor est un logiciel gratuit qui scanne votre matériel informatique pour voir si de nouvelles mises à jour de pilote sont disponibles pour vos périphériques. Il fonctionne également pour les "périphériques non identifiés" dans le Gestionnaire de périphériques.

Principales caractéristiques:

* Fournit des pilotes pour chaque fabricant de matériel informatique et périphérique majeur
* Plus de 3 Go de pilotes actuellement dans la base de données
* Téléchargements rapides
* Scan du matériel rapide (quelques secondes d'après l'éditeur)
* Compatible avec Windows Seven
* Gratuit et facile à utiliser

(Via Web Upd8 )


















Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Slyvester a dit…
Bonjour thebloom,

Je recherchais précisément un tel logiciel et aujourd'hui, offre de giveawayoftheday, en l'occurence le "Driver Magician v3.45" que j'ai rapidement installé.
Je serais curieux de savoir lequel des deux (avec Device Doctor") répond à mes attentes de simplement pouvoir mettre à jour mes drivers (pardon, mes pilotes ...).
Je pourrai, bien sûr, essayer et comparer plus tard avec le "Device Doctor" qui, à première vue et sans entrer dans les détails, semble très performant pour un logiciel gratuit (si l'on en croit la notice d'explications jointe).
J'attends les commentaires des lecteurs.
A bientôt.
Slyvester.
Jack a dit…
Bonjour,
Je suis un peu déçu de ce logiciel, il m'a proposé une mise à jour de ma carte video NVIDA mais au moment de faire l'installation c'était une version Vista 64 donc non compatible avec ma version 32. Est-ce un bug rare ?
Merci pour la qualité du blog que je consulte chaque jour.
Jack
xyz a dit…
Perso je déconseille ce programme Je l'ai testé et il a foutu la merde sur mon pc.
Il m'indique que le pilote de ma carte graphique n'est pas à jour, je télécharge donc la version qu'il me propose et l'installe.
Je redémarre et là je me retrouve avec une résolution minimum en 8bits et l'impossibilité de le changer.
Je suis donc retourné sur le site de nvidia chercher le pilote qu'ils proposent (complètement différent de la version proposé par Device Doctor) et j'ai pu remettre mon pc comme il faut.
Je refais un test avec Device Doctor et il me dit encore que mon pilote n'est pas à jour...
Bref tous ca pour dire que je ne recommande ce programme à personne
thebloom a dit…
Merci pour ce retour d'expérience ;-)