Offre promotionnelle : Ashampoo Slideshow Studio HD gratuit !

Ashampoo Slideshow Studio HD est un logiciel payant (19,99 €) de l'éditeur Ashampoo qui est proposé ici gratuitement.

Attention : cette offre est morte née, Ashampoo ayant semble-t'il bloqué la promo (voir commentaires). Désolé.

Pour profiter de cette offre, il faut :

1) s'inscrire sur cette page (seulement le mail) pour recevoir un 1er mail
2) sur le mail reçu, cliquer sur le lien de confirmation pour recevoir un 2ème mail contenant le N° de série
3) récupérer le N° de série contenu dans le 2ème mail envoyé par Ashampoo ou directement sur le site de l'éditeur dans la catégorie "Clés d'enregistrement gratuites"
4) télécharger le logiciel ici
5) installer le logiciel et entrer le N° de série récupéré précédemment

(Via Techno 360 )




















Présentation :

Ashampoo Slideshow Studio HD permet de créer des diaporamas de grande qualité avec vos images préférées, en intégrant de la musique et de nombreux effets de transition.

Ashampoo Slideshow Studio HD est facile à utiliser. Voici ses caractéristiques :

* Édition de la ligne des temps par glisser-déposer et prévisualisation
* Transitions entre images par fondus-enchaînés ou éléments graphiques
* Prévisualisation de tous les fondus et transitions dans la ligne des temps
* Dotez l’ensemble du diaporama de musique de fond par le biais de pistes multiples
* Ajoutez des titres, des sous-titres, du texte formaté
* Ajoutez des images, des logos et des formes graphiques avec remplissage, des contours, etc.
* Fondus-enchaînés pour tous les objets (images, textes, etc.)
* Faites pivoter les images directement au coeur de l’éditeur
* Thèmes à utiliser tels quels pour une vitesse pointer-et-cliquer
* La fonction d’enregistrement automatique protège votre travail

Homepage

Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour, deux fois que je m'inscrit ce matin et toujours pas de retour
d'Ashampoo, la promo démarre à quelle heure ?
Merci
Jean
thebloom a dit…
Bonjour Jean

Bizarre, moi ça a marché du 1er coup et pratiquement instantanément. Avez-vous vérifié dans le dossier spam de votre messagerie ?
Anonyme a dit…
Pour moi c'est même problème...pas de retour pour le moment.
Et rien dans les SPAM !
Chris
thebloom a dit…
OK, je vais retenter avec une autre adresse pour voir ;-)
thebloom a dit…
Rebonjour

Je suis désolé mais pour une raison inexpliquée, Ashampoo semble avoir bloqué cette promo !
Hier pourtant j'avais réussi à obtenir le N° de série et le logiciel, mais je n'avais pas eu le temps de l'installer. C'est chose faite maintenant et ... la clé n'est pas valide ! ça c'est fort de café quand même ! c'est une licence officielle délivrée par l'éditeur et elle est invalide le lendemain ..

Je suis donc vraiment désolé de ne pouvoir vous faire profiter de cette offre, mais c'est indépendant de ma volonté. Sur Techno 360 où j'avais trouvé cette offre, c'est le même souci.
Anonyme a dit…
Alors là le gros problème c'est que du coup ils récupèrent une énorme quantité d'adresse email...et ça, c'est vraiment pas cool comme façon de faire.
Ils devraient être sanctionné pour ça!
J'suis pas content...vraiment pas content !
Chris
thebloom a dit…
Je te comprends Chris
Anonyme a dit…
dommage ça avait l'air sympa comme appli....
JLR a dit…
Hé bé oui ... le coup des mails récupérés ! J'ai répondu un jour à une offre et depuis ma boite mail, section spam, reçoit beaucoup d'offres de chez Ashampoo. Ca fait mousser ;-)