Photo Flash Maker Free : un logiciel gratuit pour créer facilement des diaporamas en flash

Photo Flash Maker Free permet de créer facilement des diaporamas en Flash contenant des images, de la musique et des effets de transition. La version gratuite de Photo Flash Maker intègre plus de cinquante modèles flash.

Un diaporama se fait en 3 étapes : l'une pour choisir les images, l'autre pour sélectionner un thème et enfin, la dernière étape pour publier et sauvegarder votre création.

Vous pouvez partager les diaporamas créés sur Internet (sur un site ou un blog), par e-mail ou en les gravant sur CD/DVD. Photo Flash Maker Free est disponible en plusieurs langues, français inclus.














Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
bonsoir
ce logiciel est impeccable, merci de l'avoir proposé!
En un clin d'oeil , j'ai réalisé un diaporama en flash à partir de quelques photos et une musique. Après inscription rapide, je l'ai déposé sur le site de PhotoFlash qui m'a délivré une adresse à insérer sur mon blog. j'ai juste changé le format 720x540 en 320x270 par commodité visuelle. Bluffant !
Merci exactement ce que je cherchais !
Anonyme a dit…
Bonjour
j'ai acheté photo flash maker pro
je l'ai utilisé il y a un moment mais je ne retouve plus l'endoit ou l'on copie le code a insserer dans notre fichier HTML embed.....
pour pouvoir le publier sur mon site
un tout grand merci d'avance

cupidon 59
thebloom a dit…
@ cupidon : je ne sais pas, ça doit être dans uns des menus (souvent c'est dans l'aide, sur le ?)
Sinon, posez la question directement à l'éditeur