MiPony : un gestionnaire de téléchargement pour les sites de stockage (Rapidshare, Megaupload, etc)

MiPony est un gestionnaire de téléchargement conçu spécialement pour télécharger des fichiers hébergés sur des sites de stockage gratuits comme Rapidshare, Megaupload, Mediafire, Hotfiles, Gigasize, Filefactor, etc. Ce logiciel contrôle les captchas, les délais d'attente, le choix des serveurs, les limitations sur le nombre de téléchargements quotidiens, etc.

MiPony incorpore un navigateur intégré capable de rechercher directement sur les sites d'hébergement de fichiers, ainsi qu'une fonction pour vérifier si le fichier est disponible pour téléchargement ou s'il a été supprimé du serveur. Il peut même recoller les morceaux d'un fichier découpé en plusieurs parties.

Il fonctionne aussi bien avec un compte gratuit qu'avec un compte Premium. Vous pouvez mettre des fichiers en attente et ils seront automatiquement téléchargés un par un. Il est également possible de faire une pause et de reprendre un téléchargement plus tard.

Pour télécharger un fichier, il faut copier-coller le lien depuis son navigateur internet ou utiliser le navigateur intégré de MiPony.

NB : necessite .NET Framework pour fonctionner

PS : MiPony affiche des bannières publicitaires pendant son exécution.














Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Voir le manuel en ligne

Publier un commentaire

0 Commentaires