Sondage : quel est le meilleur navigateur internet ?

Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

thebloom a dit…
Bonjour à tous : désolé pour la présentation, le widget LinkWithin fait encore des siennes et se positionne avant la fenêtre du sondage (alors qu'il devrait être après comme dans tous les autres articles)

Désolé pour le dérangement.
Anonyme a dit…
Je dirais Firefox, même si il est loin d'être parfait question consommation de ressources (pire encore quand on a quelques plugins :s)

Mais sinon, je le trouve bien convivial.
thebloom a dit…
@ anonyme : on nous annonce un Firefox encore plus rapide pour la prochaine version, on verra ce qu'il en est :)
xyz a dit…
Après les avoir presque tous essayés (seul safari n'est ps encore passé sur mon pc), J'ai adopté Opéra sans aucune hésitation.
Entièrement personnalisable, client mail intégré, léger, rapide.
Avant de le connaitre, je suis longtemps resté sur Firefox, mais celui ci est devenu trop lourd pour mon vieux pc en carton.
Je le garde quand même pour quelques sites encodés avec les pieds qui passent mieux sur celui ci que sur Opéra.
Le seul reproche que je pourrais faire à Opéra, c'est le manque de simplicité pour les "pluggins" (UserJS)
thebloom a dit…
Bonjour xyz

j'aime bien Opera aussi mais je ne peux me passer de Firefox :)
Anonyme a dit…
Firefox pour sa modularité (une pléthore d'outils disponibles,une interface configurable à souhait, etc.), qu'opéra devienne aussi souple et il aura ma faveur ;)
@gor a dit…
Perso c'est firefox où je peux le paramétrer aux petits oignons facilement. Après Opéra pour sa simplicité d'utilisation à la base et sa grande rapidité (mieux que firefox chez moi). Enfin, je mettrais un négatif pour chrome que je trouve très peu pratique lorsqu'on souhaite une navigation précise. Toutefois, je reconnais son importante rapidité.
Anonyme a dit…
J'ai voté Firefox mais j'utilise aussi Chrome dans sa version ChromePlus ^_^
JLR a dit…
@anonyme : pour les problèmes d'utilisation des ressources de Firefox, une petite extension bien pratique et très efficace : MEMORY FOX (activable ou désactivable sans reboot de FF + beaucoup d'options) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/53880