Wallbase : un moteur de recherche de fonds d'écran de qualité

Découvert sur le Blog du modérateur , Wallbase est une excellente ressource pour trouver des fonds d'écran de grande qualité puisqu'il en répertorie plus de 350.000 que vous pouvez visualiser, mais aussi télécharger dans des résolutions d'écran allant jusqu'à 2560 x 1600.

Vous pouvez effectuer votre recherche par mot clé ou par couleur et y appliquer des filtres : résolution, ratio, etc.











Wallbase

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
J'y suis allé ce matin et ce site est vraiment génial !!! =)

mais quand j'ai voulu y aller cet après-midi impossible d'y accèder et à l'heure actuelle aussi ..

J'espère qu'ils n'ont pas fermé ...
thebloom a dit…
Oui c'est vrai que le site est inaccessible, espérons que ce n'est que passager
moi aussi je le connais depuis hier et comme il y beaucoup a voir j'ai voulue y retournee tantot et ce soir rien..esperons les revoirs tellement les images sont superbes
Anonyme a dit…
revenu à la normale =)