My PDF Converter : un logiciel gratuit pour convertir tous vos documents au format PDF

My PDF Converter est un logiciel qui agit comme une imprilante virtuelle et permet de convertir facilement vos documents au format PDF.

Il convertit tout type de document imprimable tel que DOC, DOCX, PPT, PPTX, XLS, XLSX, HTML, MHTML, TXT, etc et fonctionne également avec les images, pages web, emails.

3 étapes suffisent pour l'utiliser :
- Cliquez sur Imprimer
- Sélectionnez l'imprimante My PDF Converter
- Cliquez sur OK

Fonctionne sous Windows 98/ME/2000/XP/2003/Vista/7.



Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

kmeleon a dit…
Bonjour TheBloom,

J'essaie de télécharger ce logiciel mais je n'obtiens q'un plugin :

download.php
Pouvez vous m'aider
merci par avance
thebloom a dit…
Bonjour

Bizarre, j'ai réessayé et chez moi, ça fonctionne, je télécharge un .exe

Essayez avec un autre navigateur pour voir.