Best of 2010 de Freewares & Tutos

L'année 2010 est finie, je vous propose donc une petite présentation des articles de 2010 qui ont eu le plus de succès l'an passé.



On retrouve sans surprise en N°1 le logiciel TVO qui a eu énormément de succès, d'ailleurs un autre logiciel du même genre (MediaCUB) apparait dans ce classement .

Je suis content de trouver dans ce classement le dossier sur la nouvelle boite à outils du PDF que j'avais présenté en juin dernier, preuve que ce genre de compilation est profitable au plus grand nombre et preuve que je ne fais pas ça pour rien.

Merci à toutes et à tous !.

1)TVO : un logiciel portable pour regarder et enregistrer les vidéos des sites de TV Replay

2)DriverEasy : un logiciel gratuit pour mettre à jour vos pilotes

3)DVBcut : un logiciel pratique pour découper et rogner les fichiers MPG

4)Vodobox iPhone Server : un logiciel pour diffuser du streaming sur son iPhone

5)Photo Card Maker : un logiciel gratuit pour créer ses cartes de vœux (et +)

6)MediaCUB : un logiciel pour télécharger les vidéos de M6 Replay, W9 Replay et plus

7)12 beaux thèmes pour Firefox 3.6

8)Les 100 plus beaux fonds d'écran HD

9)Video2mp3 : un service en ligne pour convertir les vidéos de Youtube (et autres) en MP3

10)Thème 20 : nouvelle boite à outils du PDF

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Cédric a dit…
Y a du lourd ici ! Félicitation :)
Unknown a dit…
Merci pour toutes les découvertes proposées par ce site. TVO est extraordinaire et mérite sa place de Premier.
Bonne année à tous
j.michel a dit…
Je me suis inscrit sur Encodage.org
mais on me dit que je ne suis pas autorisé à consulter la partie du forum consacrée à TVO
thebloom a dit…
@ j.michel : oui, c'est ainsi depuis que le site s'est fait hacker, l'auteur prend beaucoup de précautions. Vous pouvez le télécharger sur Gratilog