Resize : un petit logiciel portable pour redimensionner vos images par un simple glisser/déposer

Resize est un petit logiciel portable en français qui permet de redimensionner vos images par un simple glisser/déposer. Le format de sortie après traitement peut être JPG ou PNG.

Vous pouvez choisir 2 modes pour redimensionner vos images.
- Mode Libre : vous entrez la largeur et la hauteur désirée. (pratique pour traiter des images de mêmes tailles ou pour créer des avatars).
- Mode Relatif : vous entrez la largeur ou la hauteur et le logiciel calcule la valeur manquante (pratique pour les lots d'images de tailles différentes).

Ce logiciel fonctionne sous Windows XP, Vista et 7.



Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Anonyme a dit…
Pour Mcafe le site est un site décoseillé !
thebloom a dit…
Merci, mais je me méfie de ces alertes de McAfee qui peuvent être des fausses alertes comme les faux positifs avec les virus.
PS : merci de préciser qui vous êtes par un prénom ou pseudo incorporé dans votre commentaire.
gojcg a dit…
J'ai utilisé sur un PC sous AviraSecuritycenter ce logiciel avec grande satisfaction, ce qui m'a amené à vouloir l'utiliser sur un portable supervisé par McAfee.
Effectivement il y a avertissement de McAfee
http://img269.imageshack.us/img269/9784/3fcapturer.jpg

et mise en garde de Virustotal

http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=83e156a29d1cde5538032ff8bade635ed8c4faf533f3ea449a454ed3e64a2edd-1301049369
http://img683.imageshack.us/img683/1865/943capture.jpg
Bonne journée
thebloom a dit…
@ gojcg : effectivement, le rapport de VirusTotal confirme qu'il y a un problème !
LDV Multimedia a dit…
Bonjour, je suis le créateur de Resize 2011 et webmaster du site ldvmultimedia.com, je vous écris pour vous dire que les alertes virustotal sont de FAUSSES alertes. Ce sont des False-Positive. Pour y remédier, il faut qu'à chaque mise à jour de mon programme, je renvois l'exe aux éditeurs antivirus ce qui est rébarbatif. (McAffee est le pire coté faux positif).
Libre à vous d'utiliser mes logiciels qui sont déjà gratuit et sans pub (je ne force personne).
Pour info :
Les fausses alertes sont dues à plusieurs choses :
- 1 - La petite taille de l'exe (oui les antivirus sont si con que ça)
- 2 - Le fait qu'ils ne soient pas signés microsoft (je programme en purebasic, non en C ou autre).
- 3 - La procédure de vérification de mise à jour du programme va vérifier si une nouvelle version existe sur le site, ce que les antivirus n'apprécient pas vraiment.
En espérant vous avoir rassuré.
Cyrille L.
LDV MULTIMEDIA a dit…
P.S : La version 1.4.1 sur virus total ne renvoit qu'une alere de rising. Donc
SHA256: 1242514991335cb2fe6350b326cc7e418fa458c24c029013b0509e8a406828a1
File name: resize2011_1.4.1.exe
Detection ratio: 1 / 46
Analysis date: 2013-01-10 14:41:42 UTC ( 0 minute ago )

J'espère que ça vous rassurera. Et ceux qui utilisent McAffee n'ont qu'à acheter un antivirus plus fiable (Nod32 par exemple.)
Cordialement.
Cyrille L