Send To Toys : un logiciel gratuit pour améliorer le menu Envoyer vers de Windows

Send To Toys est un logiciel assez ancien (mais qui fonctionne avec les versions récentes de Windows) qui permet d'améliorer le menu contextuel de l'explorateur de Windows "Envoyer vers".

Il ajoute une option dans le menu du clic droit qui permet d'ajouter ou d'enlever des items du menu contextuel pour gagner du temps dans vos manipulations de fichiers et de dossiers.

Send To Toys est disponible en français et fonctionne sous Windows XP, Vista et 7.



Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel en anglais

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

Anonyme a dit…
Antivir m'avertit que le téléchargement contient un malware et m'invite à le détruire. Avez-vous des informations supplémentaires, à charge ou à décharge ?
Merci
Papy21 a dit…
J'ai téléchargé "send to toy" et mon antivirus (Avira free Antivirus) a protesté avec comme diagnostic :
Recherche débutant dans 'D:\Download\sendtotoys.exe'
D:\Download\sendtotoys.exe
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/Dropper.Gen

Dois-je l'uploader à Avira pour vérification de faux positif ?
j.michel a dit…
Faux positif de Antivir
(Mettre Sendtotoys dans les exceptions)
thebloom a dit…
@ tous les 3 : moi aussi j'ai eu ce message d'Antivir et je n'ai pu le télécharger. Je penche aussi pour un faux positif, mais dans le doute abstenez-vous ou envoyez-le sur VirusTotal pour analyse
j.michel a dit…
J'ai mis faux positif parce que Antivir est le seul à réagir sur VirusTotal
(Il y a souvent des faux positifs avec Antivir)
Papy21 a dit…
Merci de vos réponses, je vais l'uploader à Avira pour qu'ils vérifient. Je vous tiens au courant par un nouveau com de la réponse
Papy21 a dit…
Comme promis me revoilà, le résultat d'Avira :
"Nom du fichier: sendtotoys.exe
Le fichier ‘sendtotoys.exe’ a été classifié comme ‘CLEAN’. Nos analystes n’ont trouvé aucun code dommageable dans ce fichier.
"

Donc pas de souci pour cet exécutable qui est sain. Ils ont corrigé le tir car Antivir ne dit plus rien

Bonne journée
thebloom a dit…
Merci Papy21 ;-)