Offre promotionnelle : Uniblue DriverScanner 2011 gratuit !

 LOGICIEL A EVITER ! A utiliser à vos risques et périls ..

 UPDATE du 25/8 : au lendemain de cet article, l'offre n'est plus valable, l'éditeur a changé ses plans ! ... désolé.

DriverScanner est un logiciel commercial (33 €) qui scanne votre ordinateur à la recherche de mises à jour des pilotes de votre machine.

Il établit la liste des pilotes obsolètes et permet de télécharger et d'installer facilement toutes les mises à jour trouvées.

DriverScanner est disponible en français et fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et nécessite une connexion internet pour télécharger les drivers.

Il est actuellement proposé gratuitement par son éditeur avec cette offre valable jusqu'au 31 octobre 2011.

(Via Techno360)



Pour profiter de cette offre, il suffit de remplir le formulaire sur cette page après avoir cliqué sur le gros bouton "Get your free product". A la fin de l'enregistrement, une page affichera votre numéro de série (que vous recevrez aussi par mail) ainsi que ce mode d'emploi pour l'utiliser :

"Suivez ces étapes pour déverrouiller DriverScanner :

1ère étape : Copiez le numéro de série dans le cadre jaune en bas de la page.
2ème étape : Ouvrez DriverScanner.
3ème étape : Cliquez sur « Enregistrer maintenant » en bas à gauche dans la fenêtre du programme.
4ème étape : Collez le numéro de série dans le champ vide et cliquez sur « Activer maintenant ».
DS-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
Si vous n'avez pas encore installé DriverScanner et scanné votre système, vous pouvez le télécharger ici."

Homepage

Tuto :
Guide de démarrage rapide

NB : perso, je n'utiliserai pas ce logiciel, même s'il parait très bien car je garde un très mauvais souvenir d'un autre programme (SpeedUpMyPC) de cet éditeur que j'avais testé et qui avait tout simplement rendu complètement inutilisable un ordinateur sous XP qu'il a fallu réinstaller de A à Z ...

Enregistrer un commentaire

14 Commentaires

Pyo a dit…
A priori, je ne fais pas confiance à un logiciel dans ce genre, mais j'ai quand même récupéré une clé de license, on ne sait jamais ;)

D'autres internautes qui ont testé sauraient laisser un commentaire ? :-)
thebloom a dit…
@ Pyo : je suis du même avis, surtout après ce que je relate en bas de l'article ;-)
Roberto a dit…
Uniblue est également l'éditeur du logiciel "semi-rogue" Registry Booster !
FranckRouanet a dit…
J'utilise la suite Uniblue Powersuite (DriveScanner, RegistryBooster et SpeedUpMyPc) et cela fonctionne sans problème ! :-)
Anonyme a dit…
professionnel du dépannage informatique à domicile, je considère tous les "produits" de chez Uniblue comme étant ni plus ni moins que des vrai/faux logiciels de sécurité ou de nettoyage. Un déguisement pour peut-être cacher des activités moins avouables dans l'ordi... Je m'étonne qu'il en soit fait la réclame ici...
Papy21 a dit…
Je me méfie énormément d'Uniblue qui a mauvaise réputation dans les forums de sécurité informatique.
Désolé thebloom mais là je ne profiterai pas de cette offre.
Mais cela ne m'empêchera pas de continuer de regarder le flux rss de "Freewares et Tutos quotidiennement"
thebloom a dit…
@ anonyme : ce serait sympa de laisser un pseudo ou un nom, surtout que tout est indiqué pour le faire ;-)

@ papy21 : no problem, chacun est libre de faire comme il l'entend, j'ai donné ma position en bas de l'article, mais ça peut plaire à d'autres, mais je dis méfiance !
Anonyme a dit…
ce n'est pas gratuit si on clique sur le lien, la page renvoit a l'achat du logiciel
thebloom a dit…
@ anonyme (le même que le dépanneur informatique qui a commenté plus haut ???) : Pff ! encore un qui met un commentaire anonyme et qui ne sait pas lire ! ... quand on clique sur le bouton "Get your free product" on arrive sur cette page (voir capture) : LgCcL.jpg où il est indiqué clairement gratuit!
Je sais pas lire a dit…
clairement payant et ce qui est gratuit c'est system tweaker mais a conditions d'acheter driver scanner
http://imageshack.us/photo/my-images/43/sansrewk.jpg/
thebloom a dit…
OK Je sais Pas Lire (original :) ) : j'avais toujours uniquement l'offre gratuite, mais, j'ai vidé mon cache et, mea culpa, j'obtiens la même chose que vous, vous avez raison, ce qui prouve que l'éditeur a changé ses plans entre la publication de cet article (hier) et aujourd'hui ! Je trouve ça lamentable, du coup, l'offre n'est plus intéressante, merci de votre perspicacité
Roberto a dit…
Vous n'allez tout de même pas de dire que ça : http://www.youtube.com/watch?v=ypXqjOWDfvg&feature=player_embedded#! c'est n'est pas un rogue !
pierre a dit…
Je pense que tout le monde s'accorde à dire que c'est une grosse cochonnerie...

Je pense qu'on peut faire confiance au site mentionné dans la vidéo youtube (malekal.com), il fait référence dans le domaine de la sécurité informatique.

Peut-être serait-ce judicieux de mettre un gros panneau rouge "à vos risques et périls" en haut de l'article ? lol
thebloom a dit…
@ Pierre : je vais faire mieux comme avertissement ;-)