08 septembre 2011

Kingsoft Office Suite Free 2012 : une suite bureautique minimaliste gratuite

Kingsoft Office Suite Free 2012 est une suite bureautique (en anglais) qui permet de créer, visualiser et éditer des documents personnels et professionnels. Cette suite comprend Kingsoft Writer (traitement de texte), Kingsoft Presentation (présentations) et Kingsoft Spreadsheet (tableur), ainsi qu'un outil de conversion au format PDF.

Le logiciel ne fait que 68 Mo ...  vraiment peu comparé à la taille imposante d'Office 2010 !.

Kingsoft Office 2012 est compatible avec tous les derniers formats de fichiers Microsoft Office. Il peut facilement ouvrir, lire et écrire des documents créés avec Microsoft Office ainsi qu'une grande variété d'autres formats. Microsoft Office peut également ouvrir des fichiers créés avec Kingsoft sans avoir Kingsoft Office installé sur le même ordinateur.

Kingsoft Office Suite fonctionne sous Windows 2000, XP, Vista et 7.



Téléchargement :
Homepage
kmeleon a dit…

bonjour,
Merci beaucoup pour ce très bon
logiciel.

omer a dit…

Bonjour,
Peut-on installer un correcteur d'orthographe en Français ?
Merci d'avance,

thebloom a dit…

@ Omer ;: je ne sais pas si on peut en installer un mais il y en a déjà un, c'est ce que dit le site : "le correcteur d’orthographe automatique. Un correcteur d’orthographe intégré relit automatiquement le texte que vous saisissez lors de la création de votre document." ==> http://www.kingsoftstore.fr/kingsoft-office-freeware.html

omer a dit…

@thebloom
Merci de votre message.
J'ai bien vu qu'il y avait un correcteur d'orthographe en langue anglaise (que l'on peut neutraliser si on écrit dans une autre langue) mais je n'ai pas trouvé de correcteur d'orthographe en français, ni dans le logiciel ni sur le site de KingSoft.
Dommage, car ce logiciel semble sympathique et soigné.

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism